vendredi 15 janvier 2010

.........

On est vendredi.
Demain soir c'est le service funéraire de Lia. Je suis triste.
Elle me manque plus que jamais. J'aurais tellement envie de partir au bout du monde et essayer de fuir ma peine, ma douleur. Mais je connais le deuil périnatal et je sais très bien que je vais avoir besoin de temps. Beaucoup de temps.......
Lia, maman t'aime tellement. Demain, la soirée sera pour toi. J'espère que tu ressentiras tout l'amour des personnes qui seront présentes. Je t'adore mon bébé.
Maman qui à beaucoup de peine car tu es très loin......

22 commentaires:

  1. Courage à vous... je suis certaine que Lia sentira tout l'amour qui lui est dévoué en cette journée...Elle ne sera jamais bien loin.. xxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vous envoie du courage..... Je suis aussi certaine que Lia ressentira tout l'amour que vous avez pour elle ainsi que vos familles et amis.... Je pense à vous très fort.... xxx

    RépondreSupprimer
  3. Mes pensées sont très souvent vers vous depuis les dernières semaines... Sans vous connaître, je souffre pour vous, je voudrais prendre ne serait-ce qu'une infime partie de votre douleur...

    Je vous souhaite une soirée funéraire empreinte de tout l'amour que vous avez su partager avec votre princesse...

    J'aime la photo que tu as mise aujourd'hui, on voit dans votre regard la douleur de devoir vous séparer.... mais aussi tout l'amour d'une maman pour sa fille.

    Courage à vous tous. Je vous envoie du positif et mes prières....

    annie

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre vous...

    J'ai le coeur serré depuis que je connais votre histoire...

    Je vous ai même dédié un article sur mon propre blog, et j'ai fait connaître Lia a quelques uns de mes amis.

    J'espère qu'avec ce soir, vous réussirai à trouver une certaine paix intérieure. Et que la douleur que vous pouvez ressentir se transformera peu a peu en une force de continuer a avancer qui pourrait déplacer des montagnes et déranger l'orbite de la planète.

    Croyez en vous, croyez en tout... Et croyez en Lia. Jamais elle ne vous abandonnera.

    On vous embrasse ici, et on vous souhaite tout le courage du monde.

    Julie et Louann

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Katherine , comment te dire à quelle point je sais quelle te manque ce deuil encore plus lourd parcequ'elle est resté encore plus longtemps et que tu as eu le privilège de vivre avec elle de beaux moments même si les moins bon moments d'avoir dû la voir partir la laisser aller par la maladie , quelle choc émotif pour vous deux à vivre et quelle courage donc vous faites preuves encore pour la troisième fois .

    Ma belle Kathoo un ami me disait lors d'une perte importante pour moi de quelqu'un de chère vécu de ne pas les voirs la ou on doit les laisser en repos pour la vie car selon ce qu'il diait ce n'est la dernière place de leurs vies mais bien de comprendre que ta petite puce reteras près de toi partout ou tu iras en ton coeur à vie .

    Même si tu ne peux plus la prendre dans tes bras elle garde ces beaux montages de celui qui t,aime et qui partage de la faire vivre en vous pour vous aider à continuer de vivre à travers votre perte douloureuse garde et chérie et touche ces articles pour la retrouver encore avec vous deux et prener le temps de respirer son départ et de pleurer votre fille de son absence à laisser par son départ trop rapide pend le temps pense à toi à vous ...

    Maintenant pour toi et je te comprend ces de vivre cette étape présente, son service et de pleurer avec raison ta fille que tu aimais terriblement et tu as le droit de laisser aller ce que tu na même pas eu le temps longtemps de toucher et respirer demain soir à cause de sa maladie garde en toi les caresses tendresse que tu donnais à Lia dans ton coeur de maman précieusement .

    Vous étiez tout le temps en adrénaline durant ces traitemetns car vous deviez partir et repartir pour l'hôpital à son chevet tout à fait normal quand on aime son enfant vous aviez le droit d'espérée pour Lia quelle reste avec vous en santée et vous avez à laisser aller tout ce qui ces passé que vous aviez à peine le temps d'avaler en ces circonstance dificiles donc prener de prendre doucemetn les prochaines étapes que ce deuil vous apportes à tout trois .
    Donc chère parents porter votre amour à votre petite fille et de laisser aller votre peine ne penser qu'à vous et votre petite amour que la vie vous à si cruellement arracher injustment trop rapidemetn encore une fois ...

    Que ces prochains jours , ces prochains mois vous apportes du bien-être humain autour de vous afin de passer courageusement mais surtout humainement aux travers encore ce diffcile moment bien injuste mais que la vie vous ramène à votre amour de couple car n'oublier jamais que vos trois anges étaient le fruits de vous et que ces bien la maladie qui à mener vos anges au ciel un Avec du recul je vous souhaitent de tout coeur de vous retrouver en force de couple pour continuer votre chemin ...

    Que tout ceux qui vous aiment vous aident demain soir donnent à Lia tout le respect donc elle mérite par amour pour ces parents mais surtout à toi la maman le meilleur des soutients dans ces heures pénibles qui viennent et surtout bien après tout ceci voir dans les jours et mois quand le vide ce feras sentir encore bien des gens sur votre route qui vous aiderons à passé aux travers sa perte et bien du réconfort pour vous deux ces parents .
    On t'aime et ont t'embrasse bien fort en toute amitiée sympathie les koalas d'amour .

    RépondreSupprimer
  6. Je vous envoie encore beaucoup de courage puisque on ne peut rien dire de plus !!
    GROS CALINS virtuel et demain je penserai a vous et prierai pour la bele Lia et votre famille ....
    Lachez pas et laissez vous du temps....du mauzus de temps !!!!
    Je pense a vous a tous les jours et vous envoie sans cesse de la force positive ;)))
    XOXOXOXO
    bizoux

    RépondreSupprimer
  7. ...
    Que rajouter de plus ?
    Je pense vraiment très, très fort à vous. Courage pour demain.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes pensées sont avec vous, avec Lia et votre famille.... hier, aujourd'hui... et surtout demain...

    Je pense à vous très, très souvent!

    Andrée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tombé par hasard sur votre blog en juillet dernier. Dès le début j'ai souhaité que votre fille se porte mieux. Mes pensées seront avec vous dans cette épreuve et je salue votre courage et votre détermination à braver les obstacles pour fonder votre famille.

    RépondreSupprimer
  10. Mes pensées sont avec vous.
    je vous souhaite tout le courage possible pour demain.

    RépondreSupprimer
  11. courage pour demain. je vais penser a vous.

    RépondreSupprimer
  12. J'allumerai une bougie en l'honneur de Lia ... Je pense sincèrement à vous et je vous souhaite tout le courage nécessaire pour passer au travaers sans pour autant oublier votre petite princesse...

    Isabooo

    RépondreSupprimer
  13. Je pense à vous, plus particulièrement en cette journée difficile.

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes condoléances... je ne doute pas à quel point cette journée à dû etre dure pour vous... Je suis certaine qu'elle vous a tous vu de là-haut et a senti toute l'amour qu'il y avait en cette journée pour elle!! Je pense fort à vous!

    RépondreSupprimer
  15. Je pense à vous souvent et je tiens à dire que nous sommes toutes avec vous ! xxx Courage

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de tout lire. Je n'ai pas de mot, juste un grand chagrin, je pense à vous xxxx

    :'(

    RépondreSupprimer
  17. toutes mes pensées les plus sincères....courage et espoir....il n'y a rien à rajouter .....je pense à vous !soyez forts !

    RépondreSupprimer
  18. Je pense souvent à vous depuis que j'ai découvert votre blog. Vous êtes très forts et courageux. Votre petite fille sera toujours près de vous, où que vous soyez...xx

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  19. je viens de découvrir votre blog, et ce soir, je suis très démunie devant vous ! Il n'y a pas de mots assez grands pour apaiser votre peine, alors je ne rajouterai rien mais sachez que de l'autre côté de l'atlantique, une maman pense fort à vous... tous. Je me permets de vous embrasser.

    RépondreSupprimer
  20. Il faut réfléchir longtemps pour trouver les bons mots qui feront la différence dans une situation comme celle-là. Des mots qui m'ont fait tant de bien y'a déjà presque un an...

    Je n'y arrive pas, c'est bête et pourtant je sais ce que c'est.

    Je vous souhaite beaucoup, beaucoup d'amour et de soutien pour adoucir un peu les prochaines semaines, mois. Mais tu le sais déjà, on ne s'en remet jamais totalement, on apprend seulement à vivre avec.

    Plein de pensées pour vous +++++++++++

    RépondreSupprimer
  21. Ouf, le noeud qui me serre à vous lire.

    Mes pensées les plus compatissantes convergent vers vous.

    RépondreSupprimer
  22. Je passe sur votre blog pour la première fois, et surement pas la dernière... En tant que maman, je n'ose imaginer cette souffrance, et quand j'éssaye, je pleure... Pourquoi, de quel droit la vie vole les bébés à leur maman?
    La mort d'un enfant est sans conteste la plus grande des douleurs qu'une mère puisse subir...
    On est tellement... En fusion avec notre bébé... Les fois où j'ai été séparée de ma fille (née prématurée, donc en service de néonat, en couveuse, loi de moi) j'étais paumée... Mais j'avais cette chance immence de savoir que j'allais la retrouver... Mon Dieu... Comme j'ai mal pour vous! Je suis triste et révoltée à la fois par tant d'injustice.
    Alors, courage, parce qu'aucun mot ne peu guérir cette souffrance...

    RépondreSupprimer