mardi 5 janvier 2010

Mon bel amour.

Lia à mis ses ailes hier, le 4 janvier à 05h40. Elle est partie doucement, sans souffrance. Elle s'est battue 6 mois, comme une grande. Elle a passé deux semaines avec nous après l'extubation. Deux semaines d'amour, de bisous, de calins.
Merci ma princesse pour tous ces magnifiques moments.
Je t'aime, je t'adore. Pour toujours tu sera l'amour de ma vie.
Des millions de bisous pour toi.
Maman.

45 commentaires:

  1. C'est avec bcp d'emotions que je viens de lire cet article. Je suis de tous coeur avec vous et vous exprime mes sincères pensées. Lia continu a veiller sur vous de son petit paradis et je suis sure que vous etes tous les deux tres fier d'elle. Mes larmes ne peuvent s'empecher de couler. Je vous embrasse tres fort.
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Voir la nouvelle se faire confirmer me perce le coeur...

    De tels malheurs ne devraient pas avoir lieu d'etre...

    Mes sympathies les plus sinceres...

    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment désolé. Je ne sais quoi te dire.
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. c'est avec beaucoup de peine que je lis votre message

    de très douces pensées a votre petite princesse qui est partie rejoindre ses grands frères

    une grande pensée pour vous en ces jours plus que difficiles

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec le coeur gros et les larmes sur les joues que je vous envoie mes sympathies. Votre belle Lia a été bien courageuse de se battre ainsi pendant 6 mois.... Je suis certaine qu'elle est parti rejoindre ses frères et qu'ils veillent tous sur vous.... JE vous envoie plein de courage et je vous souhaite que la vie soit plus clémente pour vous dans les prochains mois, années....
    Vous êtes un exemple de force et d'amour....

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Je suis peinée d'apprendre cette nouvelle et ce même si je savais que cela allait se produire.. Lia est restée auprès de vous un peu plus longtemps...

    Elle sera auprès de vous éternellement..
    Je pense à vous et vous envoie de douces pensées...

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec émotions que je vous offre mes plus sincères condoléances...

    RépondreSupprimer
  8. Je pense à vous très fort...

    RépondreSupprimer
  9. Toute mes sympathies à vous deux !!
    Elle danse avec les anges.........

    RépondreSupprimer
  10. Ma chère Katerine,

    C'est avec beaucoup de peines et de larmes que j'ai lu tes dernières nouvelles... J'ai prié tellement fort pour qu'un miracle se produise mais en vain... Je suis sans mot devant l'inexplicable.

    Ta petite princesse à été très forte durant son court séjour... Elle est maintenant partie rejoindre ces deux grands frères, William et Loïk. Ensemble, ils veilleront sur vous et vous donneront la force de continuer...

    Mes plus sincères condoléances Katerine, à toi, ton copains ainsi qu'à vos deux familles.

    Je pense à toi fort et je t'envoie plein de courage.
    Chantal Bouchard
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Je pense à vous très fort
    Mes plus sincères condoléances

    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Quelle tristesse.... Elle est partie veiller sur ses 2 petits frères et leur dire combien vous êtes de fabuleux parents.

    Bonne chance

    Gripette xoxox

    RépondreSupprimer
  13. Elle a été très courageuse cette petite Lia. Je pense à vous et je vous envois mes meilleurs pensées.
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Mes plus sincères condoléances. Je suis très touchée par votre histoire. On ne se connaît pas mais comme mère, on se reconnait...

    RépondreSupprimer
  15. Chère Katherine,

    Je vous offre mes plus sincères sympathies à ton conjoint et à toi ainsi qu'aux grands-mamans, grands-papas, tantes et oncles devant cette perte incommensurable. Ta fille aura été une étoile filante, mais comme les étoiles, elle continuera de briller dans le coeur de tous ceux qui l'ont attendue et aimée. Je pense tout particulièrement à toi et ait de la difficulté à trouver les mots devant cette grande perte qu'est le décès de cette adorable enfant.

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage à vous et votre famille. Lia s'est battue jusqu'au bout. Cet ange est partit rejoindre ses 2 ptits frères. Ils vont veiller sur vous.

    Bisous

    Caro xxx

    RépondreSupprimer
  17. Je suis avec vous de tout coeur. Quel courage cette cocotte! Appelle si tu veux...
    Lisa

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment, j'espèrais aussi secrètement un miracle pour vous...mais en vain. Votre Lia est une battante, un ange aux ailes d'or.

    Je voudrais pouvoir prendre ne serait-ce qu'une infime partie de votre souffrance... Une maman ne devrait jamais devoir enterrer un enfant, encore moins trois... La vie me semble si cruelle envers vous, ça me rends en colère.

    Sincères sympathies à toi, ton conjoint et vos familles.

    Que vos trois anges vous donne la force et le courage d'affronter cette vie si cruelle.

    Annie

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir katherine , ces avec beaucoups de chagrin , le coeur brisée , et une peine terrible ce soir que je vous écrie ( je n'ai jamais autant pleurer de ma vie juste pour dire que la vie est parfois tellement injuste avec les parents qui ne méritent pas de perdre leurs merveilleux enfants car certains les battent et ne les aimes pas .

    J'ai le coeur trop brisée devant cette bataille pour laquelle javais tant fonder espoir pour vous trois .

    Quelle belle petite combatante Lia tu tes battu la ou bien d'autres aurait lâcher tu vas me manquer terriblement petite Lia tu as été la plus belle petite fille que koala est connue ici et mon coeur restera marquer de ton nom à jamais , je garde l'image de toi dans ton petit costume d'halloween en petit mouton blanc à jamais dans ma mémoire.

    Ces dans la douleur chère parents de Lia que je vous dois tout mon respect : veuillez accepeter de toute ma famille mes plus sincère sympathie et que votre petite ange retrouve ces petits frères d'amour et vous envoie du haut de leurs nuages tout le courage de vivre tout cela ...

    Sincèrement peinée , le coeur complètement brisée koala d'amour bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Mes plus sincères sympathies à toi, ton conjoint et vos familles. Bisous et câlins... xxx

    RépondreSupprimer
  21. Je suis de tout coeur avec vous...

    RépondreSupprimer
  22. Émotive comme je suis, j'ai les larmes à l'oeil, mais vous avez été des parents extraordinaire pour la petit Lia. Je pense fort à vous XOX Câlins

    RépondreSupprimer
  23. chere katherine

    je suis toucher par votre message vous devez etre mal ma pauvre pourquoi le monde s acharne sur vous lia ete si belle elle meritait de vivre je suis retourner sa me fait peine ses frere veuillerons sur elle bonne continuation pour vous et enorme penséés pleins de gros bisous

    jennifer

    RépondreSupprimer
  24. Je vous offre mes plus sincères condoléances, à vous deux ainsi qu'à votre famille.

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  25. Mes plus sincères condoléances...

    Vous êtes de très bons parents courageux...

    Votre belle cocotte veille sur vous de tout là-haut...

    RépondreSupprimer
  26. C'est avec mes plus grande sympatie et tout mon amour pour votre famille extraordinaire que je vient vous écrire mes condoléances ..
    J,ai TELLEMENT pensé à vous ces 2 dernières semaines ..
    Elle est avec ses petits frères et prenne soins de votre peine de la haut !!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  27. Mes plus sincères condoléances, je suis tellement peinée pour vous.
    Bon courage, vos enfants veillent sur vous
    Carabelle xx

    RépondreSupprimer
  28. Ma belle Katerine,
    J'ignore quoi écrire. Je te remercie d'avoir partagé tes moments avec nous de par ton blogue. Je t'offre mes plus sincères condoléances, à toi, ton conjoint, et à toute ta famille. Quoi que j'ai n'ai pas passée par là, je peux imaginer ta souffrance. Les larmes coulent juste en te lisant. Je t'envoie du courage, Katerine.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai le coeur gros en lisant ton récit. Les larmes aux yeux en pensant à toute l'injustice de ce monde dans lequel nous vivons, et surtout à celui auquel tu fais face pour la troisième fois.

    Toutes mes pensées sont pour toi et ton conjoint en cette période difficile. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
  30. Ma belle Katou, je suis confiante que Lia veille sur vous. Elle a eu tellement de courage qu'elle est pour moi à jamais une source d'inspiration. Va voir tes messages hotmail je t'ai écris plus personnellement. Je pense à vous. Isa xxx

    RépondreSupprimer
  31. jai pas de mot... je n'ai que des larmes... je vous envoie tout les anges qui veille sur moi pour vous aider... la vie est souvent trop injuste... bonne chance à vous... et mes plus sincère condoléance

    votre petite lia a été une petite fille très forte et très courageuse... elle sera un exemple pour bien des gens... Bravo Lia pour tout ces mois de combat!!

    Bravo a vous les parents!!!

    Lia veille sur vous .. ainsi que Loik et William.. elle n'est pas toute seule..

    aramys

    RépondreSupprimer
  32. Oh my god... je suis tellement désolée... Il n'y a pas de bons mots dans ces situations, mais sache que je suis avec vous... Courage à vous 2 !!

    RépondreSupprimer
  33. Douces pensées en ces moments difficiles.

    xxx

    RépondreSupprimer
  34. Mes pensées les plus tendres vous accompagnent au coeur de cette douleur sans nom.

    xxx

    RépondreSupprimer
  35. Mes plus sincères condoléances. Ça me brise le coeur de voir tout ce que vous avez traversé.
    Bon courage et toutes mes pensées vous accompagnent....

    RépondreSupprimer
  36. Katherine, je ne vous connais pas ton conjoint et toi mais ... j'ai pensé à vous depuis le dernier message que tu avais écrit. Je crois aussi très fort que vous ne méritez pas ce qui vous arrive. Pour ce qui est de votre petite fille, elle ne méritait pas cela non plus. Les mots me manquent, je ne ressens pas votre peine parce qu'elle est indescriptible ... mais malgré le fait que je n'ai jamais rencontré Lia, je la pleure aussi ... parce que j'ai espéré avec vous, suivi le moindre de tes messages avec des nouvelles photos et vidéos d'elle. Je ne peux partager entièrement votre peine car la perte d'un enfant est selon moi, la pire chose qui peut arriver à quelqu'un, mais je peux vous affirmer, à toi et ton conjoint, qu'en ce moment, je vous prendrais dans mes bras et je souhaiterais vous prendre et partager votre souffrance. Je souhaiterais très fort posséder une baguette magique qui nous ferais revenir en arrière pour que ces instants avec elle durent éternellement ... en ce qui me concerne, j'espère pour vous qu'un jour, vous serez en mesure de faire la paix avec tout ça, même si ça semble impossible. Le temps atténue la douleur dit-on ... je ne sais pas si c'est vrai dans ce cas, mais je le souhaite très fort pour vous ... je suis de tout coeur avec vous deux, je pense à vous tout les jours ... toutes mes condoléances.

    RépondreSupprimer
  37. Personne ne passe sur la terre sans y laisser quelque chose, même le plus petit des bambins laissent une trace. Lia malgré la maladie et la souffrance vous a quand même fait don de son amour.
    Elle demeurera dans vos coeurs.

    RépondreSupprimer
  38. Je vous envoie mes plus sincères condoléances à vous et votre famille. Je pense fort à vous deux et bon courage. xxx

    RépondreSupprimer
  39. toutes mes pensées vont vers vous.. mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille..

    RépondreSupprimer
  40. c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai relus votre blog dans son intégralité.
    Votre petite merveille est maintenant j'en suis sur dans un monde meilleur et elle veille sur vous!!!
    Mes plus sincères condoléance à votre famille!!!

    RépondreSupprimer
  41. Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le choc. Mon coeur de maman pleure avec le tien. Comment trouver les mots justes pour faire du bien? Comment trouver les mots justes pour soulager ta peine? Je suis sans mot mais de tout coeur avec toi. Le plus sincèrement du monde. Je te prends dans mes bras et je te dis tout bas que tout ira bien. Et que tu es une maman merveilleuse. Je te souhaite que la vie te soit bonne, qu'elle te soit douce.

    Mes plus sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
  42. Mes plus sincères condoléances à toi, ton conjoint et toute votre famille.

    Petite Lia, grande combattante, veille sur tes parents, avec tous les épreuves qu'ils ont rencontré, ils en ont grandement besoin. Enveloppe tes parents de tes ailes afin qu'ils puissent sentir tout l'amour que tu leurs portes.

    RépondreSupprimer
  43. C'est le coeur serré que je viens de lire votre histoire. Je suis triste de voir que la vie ne vous a pas épargnés. Je souhaite de tout coeur que l'avenir soit meilleur et que vos anges veillent à ce que ce le soit. Je vous envoie toutes mes sympathies à tous les deux ainsi qu'à vos familles.

    RépondreSupprimer
  44. Je pense a toi tres fort Katou et aussi à ton conjoint, je suis sans mot et meme en colere face à l'injustice de la vie. Tu es un mère extra-ordinaire remplie d'amour. Bon courage ....
    Caroline Pelletier

    RépondreSupprimer
  45. Katou

    C'est en larmes que je suis en apprenant cette nouvelle. La vie est trop injuste Lia est partie rejoindre ces frères. Quelle vie de me....Mais pourquoi ! Elle était magnifique et le restera a tout jamais. Je pleure, je suis si triste, tes 3 premieres grossesse ont tant ressemblés aux miennes. C'est dur de les perdres avant de leur donner la vie, je sais se que c'est mais la perdre Lia a presque 7 mois de vie c'est encore pire c'est horrible. J'en veux a la vie, c'est très injuste. J'espere de tout coeur que la vie va enfin vous récompenser, vous ne méritez pas de tels chose. Vole vole petite Lia, que tu sois heureuse la ou tu est, tu as d'admirable parents protège les la ou tu es. Tu restera a tout jamais une des plus belles petites filles, tu as été très courageuse et tu t'es battu jusqu'au bout. Nous ne t'oublierons jamais.

    RépondreSupprimer