lundi 17 août 2009

Ça grossit!

Lia pèse aujourd'hui 8 lbs et 3 onces! Enfin, avec le lait neocate elle prend un peu de poids! Y était temps! Ma petite cocotte souffre de chaleur...elle est marabout et elle dort beaucoup. À moins que ce soit des effets secondaires de son nouveau médicament pour le reflux. Dure à dire!

Et merci pour tous vos commentaires de soutien! Ça fait beaucoup de bien de raconter mes choses ici et d'être soutenue par des gens qui ont du coeur! C'est très apprécié.




En photo: Lia fait dodo dans sa balançoire ''precious planet!''

6 commentaires:

  1. Yé! Elle grossit la cocotte! Bon dans quelques années elle ne sera peut-être pas heureuse d'entendre cela mais je suis contente de sa prise de poid ! Dort ma pinotte, il fait chaud pour tout le monde, il faut bien récupérer pour les nuits collantes que l'on vit...Isa

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez une super belle cocotte. Elle est tres chancheuse d'avoir des parents comme vous!

    RépondreSupprimer
  3. Ah! ma belle laisse lui récupérer tout les dodo quelle peut avec tout cette chaleur et les médicaments et tout le reste .

    Ces très bien quelle à prise du poid et je suis tellement heuruese de l'avoir ce balancer les petite choux adorent ce balencer et bien profite des dodo pour récupérer toi aussi gros bisous et merci pour ton voeux de fête chatouille xox

    RépondreSupprimer
  4. Go Go Lia fait dodo maman se repose :)
    Continue de te faire du bien en écrivant et te délivrant de se qui te traquasse car ça nous fait plaisir de te lire et de t'encourager :D Tu le mérite tellement super maman ;)

    Elle est si belle encore félicitation aux 2 parents d'être la pour Lia et d'être si forts et géniaux
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. rohhh lala!! Mais c'est qu'elle a prit des belles joues ta petite Lia!!!!
    Je suis donc contente de voir qu'elle a prit du poids!!!!!
    Et je te garantie qu'elle va en prendre tout plein encore.. hihihi..!!
    T'en fais pas pour le maraboutage.. Liliane aussi était pas du monde cette semaine.. :P

    RépondreSupprimer
  6. coucou Lia cest Tania je lis ton blog tout les jours continue de faire de beaux progrès. Je t'admire énormément! xoxox

    RépondreSupprimer