jeudi 12 novembre 2009

Mon bel amour avec son tube.


Je vous mets cette photo, parce que ma fille, je l'aime. Elle est la plus belle à mes yeux, avec ou sans son tube.

15 commentaires:

  1. Quelle mère n'aimerait pas son enfant quelle à portée 9 mois dans l'espoir de sa santée elle est très belle ta petite sert la fort contre toi tit coeur de Kathoo courage nous ne pouvons que t'envoyez chance et espoir d'une trouvaille pour la guérire quelle combat que la vie donne injustment à ceux qui ne le mérite pas je t'envoie pleins d'ondes positives ...

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle est belle votre fille! JE vous envoie tout plein de courage et je souhaite de tout coeur que Lia retoruve sa pleine santé! Elle est forte votre belle cocotte!
    Je pense à vous souvent....

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Kat, elle est jolie lia, c'est même la plus belle! Lâcher pas! Gros bisous de courage!
    Lisaxxx

    RépondreSupprimer
  4. Lia est magnifique...

    J'espère qu'elle ira mieux bien vite... Je vous souhaite que cette dure épreuve se termine le plus rapidement possible et que vous puissez rentrer à la maison avec votre cocotte pour de bon...

    Courage à vous...

    RépondreSupprimer
  5. Devant tant d'injustice pour cette pauvre Lia, je vous envoie de France tous mes voeux de courage en espérant une issue de guérison rapide pour votre fille. C'est incroyable qu'un bébé ait à subir tout cela à notre époque. Bon courage également à vous les parents, soyez forts.
    Josie

    RépondreSupprimer
  6. je suis daccord, elle est la plus belle!on taime fort Lia! Cyndy xx

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord!
    Ses tubes ne lui enlèvent en rien sa beauté!
    Vous avez une petite fille très belle! :)

    Courage!

    Véro

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment belle ta petite cocotte d'amour !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis avec vous Katherine. Lia est magnifique. Je t'envoie des ondes positives de plus profond de mon coeur. Courage xxx

    RépondreSupprimer
  10. Votre fille est vraiment magnifique.
    Je suis de tous coeur avec vous et vous envoient des ondes positives afin que le soleil se pointe le bout du nez.
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Un petit bonjour de St Pierre et Miquelon, j'espère que Lia va mieux, elle est trop mignonne, je passe tous les jours pour prendre de ses nouvelles.
    Courage à vous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  12. Tant qu'elle aura ses parents qui l'aiment autour d'elle et qu'elle ressentira votre présence, ça va bien aller pour elle ... ça ne peut être autrement.

    Ma fille, Ariel, a été elle aussi, très malade dans les premières semaines de sa vie. On a souvent cru, plus que de raison, qu'on était en train de la perdre tranquillement. Les médecins ne voulaient pas vraiment nous réconforter, de peur de nous faire de faux espoirs étant donné qu'ils n'étaient toujours pas fixé sur son état. Je crois que je n'ai jamais si peu dormi de toute ma vie ! J'étais épuisé ! Et au moment ou elle allait vraiment mal, j'ai cru que s'en était fini de moi. J'ai réellement songé à partir avec elle, si elle devait partir. Et ça c'est mis à mieux aller, contre toutes nos attentes. On a finalement pu la ramener avec nous (quelle délivrance !) et en profiter. Aujourd'hui, Ariel a 2 ans, et ne se rapelle plus de ses nombreuses opérations et piqûres ! Elle me tombe même sur les nerfs !!! J'adore ça ! Ne te décourage pas, il suffit de mettre ta vie en veilleuse un moment, et de se concentrer sur une seule chose: ta fille. Soit forte pour elle ...tout est possible, j'en sais quelque chose ;) Je prie pour elle et vous chaque soir.

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite bon courage et surtout beaucoup de bonheur avec votre petite fille.. Elle va s'en sortir il ne peut en être autrement... J'ai vécu aussi la perte de mon fils et je comprends votre inquiètude. Soyez confiants et elle le sentira.. elle est magnifique cette petite.. bisous à vous avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  14. C,est vrai qu'elle est belle Lia et j'espere quils vont la stabiliser le plus vite possible.

    J'ai eu une pensée pour toi et tes 2 anges aujourdhui... mon frere et sa blonde viennent de perdent leur premier bébé, a 30 semaines de grossesse. Un autre petit ange partis trop vite.

    RépondreSupprimer
  15. Tu es belle, petite poupée...
    Tu as su rendre tes parents tellement heureux!

    RépondreSupprimer