lundi 23 novembre 2009

On est toujours au meme stade. Lia est encore intubée, fait encore des crises avec arrêt respiratoire. Une vidéo prise par mon papa qui est venu lui rendre visite.




16 commentaires:

  1. Merci de partager avec nous! Très jolie petite cocotte qui prend un bain de pieds!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Wow Katou, elle est dont bien belle Lia ! Elle est tellement rendue grande cette championne. Je suis contente que tu ais mis un vidéo. Petite puce semble avoir du plaisir dans l'eau ! Je pense souvent à vous. Isa

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à Lia et ses parents,

    Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, merci de nous faire partager la vidéo.
    Je lui souhaire de retrouver rapidement la santé et qu'enfin vous puissiez profiter
    ensemble.
    Valérie (St Pierre et Miquelon)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Katherine d'avoir mis ce vidéo ! Je suis contente d'avoir vu Lia. Je t'envoie du courage ma belle. Ne lâche pas. Je suis avec toi en pensée. xxx

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trés jolie votre petite chérie! Elle est une vrai petite combattante et je suis sure qu'elle emportera la victoire!!!
    Je suis de tout coeur avec vous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle ! C'est un beau petit cadeau de nous présenter un petit vidéo de votre belle cocotte d'amour ! Je pense à vous xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle vidéo! Elle est magnifique votre jolie Lia!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tellement belle!!! Je pense a elle souvent.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Katherine, hier je ne pouvais commenter pardonner moi , je suis terriblement bouleverser de la voir ainsi , j'aurais tellement espérer de meilleurs nouvelles et j'aimerais tellement que quelqu'un en haut entendre mes prières pour trouver ce qui lui faut pour vivre en santée de bonne qualitée.

    Aucun doute sur le fait que ta fille est très belle courageuse et très combatante excuser moi d'avouer sincèrement que je suis écoeurée de la voir souffrire ainsi pauvre tit choux d'amour je n'ai pas imer la vidéo car j'espère telllemnt la voir chez elel à rire sautiller nomalement qu'étendu dans ce lit d'agonie hôspitalier et j'ai aussi hâte que vous qu'ils trouvent une solution pour cette petite qui à le droit de vivre et de respirer coome tout les enfants de cette planète heureuse et sans avoir à en perdre la vie à chaque foutu crise d'épilepsie .

    Quoi te dire que cela n'est plus humain du tout la voir ainsi sa ma terriblemtn chagrinée ...
    Je vous souhaitent courage et surtout de prendre la bonne décision pour la santée de votre fille qui mérite de vivre en santée.

    Je ne peux que vous dirent à tout d'eux que mes mains touchent vos épaules de tendresse et d'amour et je vous envoie à tout d'eux tout mon support pour passer aux travers tout cela ...
    Tendresse Koala éprouvée tout comme vous ...

    RépondreSupprimer
  10. Belle Lia cocotte :)))
    Je revient de voyage et chaque jours j'ai pensé a vous ....je vous ai envoyé tout le soleil que j'ai vu et toute l'énergie que j'ai pris la bas pour que vous passiez au travers du mieux posible ;)
    Love U XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Tous les arrêts respiratoires ne vont-ils pas faire en sorte que Lia soit lourdement handicapée?

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle aille mieux ... je prie fort pour vous et j'ai toujours une pensée. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous et je crois sincèrement qu'elle peut réussir alors accrochez vous !!! Ça doit être très difficile mais je suis sûre d'une chose: plus tard, elle verra comment ses parents ont été forts pour elle et elle vous remerciera ;) !

    RépondreSupprimer
  13. Ce qu'elle est jolie votre petite Lia!

    Je pense aussi souvent à vous même si on ne se connait pas et j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles de votre cocotte...

    je vous souhaite tellement que la situation s'améliore bien vite...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Lia, qui je l'espère sont des bonnes.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille prochainement
    Gros bious à vous
    Valérie (SPM)

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi, je viens voir votre blogue à tous les jours en espérant avoir des nouvelles de votre Lia. Je souhaite de tout coeur que vous alliez bien. +++++

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi tous les jours j'ouvre votre blog en espérant de bonnes nouvelles de la jolie Lia. Je vous garde dans mes pensées.

    annie

    RépondreSupprimer