mercredi 14 octobre 2009

La fête des anges

Ce samedi ce sera la fête des anges à l'oratoire Saint-Joseph. Et bien entendu nous y allons, avec ma petite cocotte.
Pour la première fois depuis sa naissance, je vais prendre du temps pour penser à William et Loïk. Je n'ai pas pu me permettre de les pleurer depuis l'arrivée de Lia. Avec ses hospitalisations et tous ses problèmes de santé, je manque de temps pour penser à mes deux petits cocos à plumes.
En plus, contrairement à bien des mamans, je ne peux pas dire que ma puce ma ramène à la perte de mes garçons. Je n'aurais pas voulu que William et Loïk vivent tout ce que Lia vit. Je n'aurait pas voulu qu'ils soient malades. Je n'aurais pas voulu les voir souffrir comme j'ai vu Lia souffrir.
Je ne vis pas la situation parfaite.....la maternité parfaite qui me ferait dire : ''William aurait pu vivre ça......'' ou ''Loïk aurait pu faire telle chose''.
Alors ce samedi, je pourrai me permettre de penser à mes deux petits hommes partis trop vite, prendre du temps pour les pleurer.

William et Loïk....maman vous aime profondément. Vous me manquez, même si je n'ai pas toujours le temps de vous le dire. À jamais vous serez dans mon coeur......
Je vous aime mes lapins.




William et maman.





Montage photo.

6 commentaires:

  1. Ouf... très émouvant. J'aimerais te dire que je pense très souvent à toi, à ce que tu vis, par où tu passes. Je t'envoie du courage et du soleil. Samedi, j'aurai une pensée spéciale pour toi et les autres parents qui seront là...

    RépondreSupprimer
  2. Samedi, tu seras dans mes pensées, ainsi que William et Loik. Gros bisous!
    Lisaxxx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vais penser à vous samedi ainsi qu'à tous les parents qui ont véçu la même chose dont une de mes amies. Avec tout ce que vous avez véçu dernièrement, cette journée sera là pour penser à vos petits garçons d'amour !
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Samedi mes ensées les plus sincères seraont vous accompagner encore parceque les anges ont un importance capitale pour nous aussi .

    J,espère des jours meilleurs pour vous et votre petite Lia .
    Chatouille xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je pense a toi souvent :))) et samedi mes ondes positive les plus forte seront avec toi et ta famille ;)

    Je vous souhaite que tout vos souhait les plus chère pour votre tite puce se réaliseee!!

    XOXO BIZOU

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite tellement des journées plus douces! On se croisera sans doute samedi; il me fera très plaisir de rencontrer votre petite Lia! Je t'embrasse xx

    RépondreSupprimer