samedi 17 octobre 2009

Ostie là.....c'est assez!

Ce soir, après la fête des anges j'ai été chez ma tante avec ma mere, mon beau pere....
On mange de la fondue. Je dépose Lia dans son siege d'auto, pas de couverte, rien.....seulement pour me libérer un peu les bras. Elle s'endort rapidement.
Je la garde a coté de moi pour la surveiller....je la regarde plusieurs fois pour voir qu'elle va bien.
Un moment je la regarde et elle a le regard fixe. Je lui parle et elle ne réagit pas. Je lui touche, pas de réaction....je la prends dans mes bras: elle est complètement molle et commence a devenir bleue! Ma fille ne respire plus!!!!!!!!!!!!!
Je me mets a crier a ma tante (qui est infirmiere) que ''Lia ne respire plus.....fais quelque chose!!! Elle ne respire plus!!!!!!''
Panique générale....tout le monde fige. Ma tante me l'enleve des bras, la mets sur une chaise et s'agenouille a ses cotés et lui fait la respiration artificielle. Lia est revenue à elle au bout de 4 ou 5 insouflation(??) .
Moi j'ai pleuré pendant 30 minutes. Nous avons appellé l'ambulance et sommes montés a ste-justine, ou Lia dort avec papa en ce moment.
Ils vont essayer de voir si c'est une épilepsie complete, syndrome de la mort du nourisson ou autre.
Sincerement, là, je suis vraiment à boute!!!!
Je vais tu pouvoir être heureuse en paix un jour??? Je suis épuisée!!!!!

17 commentaires:

  1. Oh Katerine...est-ce que ça va finir par vous lâcher? Je pleure avec toi ce matin. Vous en avez assez vécu, faut que la roulette cesse de s'arrêter tout le temps chez vous. Comment on fait pour ça?

    Je ne peux rien faire d'autre que de vous envoyer une fois de plus, toutes mes bonnes pensées et mon affection et attendre des nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous et regrette de ne pas vous avoir croisé hier.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf juste à te lire mes larmes coulent, les malheurs cours après vous.

    J'espère que tout ce calvaire va finir bientôt.

    Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis de tout coeur avec vous et que je vous fais un gros câlin...

    RépondreSupprimer
  3. oh làlà... quelle horreur de voir son enfant comme ça.... je pense à toi en vous souhaitant un peu de sérénité....

    RépondreSupprimer
  4. Katherine... j'en ai des frissons. Je ne comprends pas pourquoi tout cela vous arrive. Je souhaite tellement de tout mon coeur que vous ayez la paix, la vraie, une bonne fois pour toutes. Je souhaite que cet épisode ne soit que passager, qu'il ne veuille rien dire du tout et que ça ne se reproduise plus jamais (Mikaël a eu un épisode comme celui-là à 10 jours... et ça ne s'est jamais reproduit). Je t'embrasse très fort et je t'envoie le plus d'ondes positives que je peux...

    RépondreSupprimer
  5. Oufffff... Je te comprend tellement d'avoir eu peur... C'est surement pas facile de voir son enfant dans une situation comme celle-la... Je suis de tout coeur avec vous et te souhaite un petit brin de soleil après des jours plus sombre bientôt...
    On s'est croisée plusieurs fois hier sans se parler... Je ne sais pas si c'est la gène ou quoi mais elle est magnifique ta petite Lia ;)

    RépondreSupprimer
  6. Katou,je ne sais que dire en ce moment. Lia est forte et toi aussi. Continue ton combat avec elle et ton chum. La vie t'en récompensera un jour certainement. On ne peut vivre tout cela sans jamais avoir rien en retour c'est complètement impossible ! Demande à tes deux anges de veiller et de protéger leur petite soeur et vous deux. Croit en eux... Malheureusement, je ne peux rien faire d'autres que de t'offrir mon écoute, mon temps et mon soutien si tu en as besoin. Prenez soin de vous. Isa xxx

    RépondreSupprimer
  7. HA MY GOD....
    j'ai la bouche tout grande ouverte et en revient pas de ce que je vient de lire !!!!
    Personne ne mérite ça pas même toi maman Katherine ;)

    Je continue de vous envoyer des ondes plusss que FORTE pour que ça vous lache AU PLUS CRISS (scusez mais ton titre et ta frustration TRÈS NOMALE m'inspire !!!)

    Ça a pas de bon senssss (je prie présentement pour votre famille et attend de vos nouvelles avec impatience ;)

    J'espère que de nous écrire tes états d'âmes te libère et te fait du bien au moins ...

    XOXO ET GROSSS COLLEUX D'AMOUR ET DE SANTÉ

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre petite chouette !

    Je te comprends d'être épuisée, tannée et en colère... Je pense à vous toi et espère une embellie rapidement après les nuages des dernières années.

    Isabel

    RépondreSupprimer
  9. Ouf quelle dure épreuve!!!! Je vous envoies pleins dondes positives et je pense a vous. Jespere que tout ira bien! xxxx

    RépondreSupprimer
  10. Moi ce soir Kathoo , J,ai le coeur complètement en envers à te lire ...

    Sacrifice vut tu me dire ces à rien comprendre humainement possible tout cela ...

    Les larmes me coulent sur les joues chaque fois quelle respire plus moi non plus , J,aime tellemnt cette enfant ma foie mais voulez vous bien dire ce quelle à pauvre petite amour moi les mots et le souffle me manque aussi ouf!!!!!!!!!!

    Quoi te dire Kathoo ????????????? sa relève de la misère total .
    Je vous aimes et je vous envoie ma foie tout le positif pour qu'elle survive et ce sorte de tout cela ...

    Mon Dieu je ne fais que demander cela .
    Fait lui un câlin de Chatouille Espoir ...
    Chatouille xxx

    RépondreSupprimer
  11. Oh... J'ai des larmes aux yeux en lisant ton mot ce soir... Quelle chance et instinct tu as eu de la surveiller comme tu as fait.

    Je comprends comment ça peut être épuisant de vivre tout ce que vous vivez depuis quelques temps et je vais prier pour que tout se règle et aille pour le mieux.

    Gros câlin, je pense fort à vous xoxox

    RépondreSupprimer
  12. on vous aime!!!! gros calins a toute la famille!! vous etes des parents incroyables et Lia une battante, un miracle! :) xxx
    Cyndy, Paolo, Alexia et Loucas(futur amoureux a Lia ;))

    RépondreSupprimer
  13. Je ne peux que répéter ce qui a été dit par toutes ces gentilles personnes avant moi... Si le malheur et le calver pouvait vous lâcher une bonne fois pour toute!!!! Ya pas mieux à faire lui!?
    Vous méritez maintenant de vous reposer et de profiter du bonheur.. viarge.!!
    Je vous envoie de gros gros calins et je ne peux que me répéter en espérant que tout se calme pour vous... xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  14. Je ne peux qu'être d'accord avec toutes les autres et trouvez que la vie s'acharne suffisament sur vous... à quand le répis? Je vous souhaite que ça soit pour très bientôt.

    Je suis quand même très soulagée de lire qu'elle s'est remis à respirer, j'ai tellement craint le pire en te lisant :(

    RépondreSupprimer
  15. par la pensée , "bénissez les murs de la demeure de Katerine et protégez sa fille afin qu'elle soit sous la protection de Marie , et protégez ses parents afin qu'aujourd'hui cesse les souffrances ... Amen"

    Que le courage et l'amour soient tes piliers de foi en l'avenir , et les beaux jours fleuriront
    Sido

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement ça juste pas de bon sens!!!

    Vraiment vous méritez tant de bonhneur, c'est difficile de comprendre pkoi tout ça vous arrive...

    Courage et surtout essayez du mieux que vous pouvez de prendre un peu soin de vous malgré tout. C'est primordial...

    RépondreSupprimer
  17. Je suis nouvelles sur ton blog et oufff j'ai seulement lu le premier message et j'en ai les larmes aux yeux. Je ne sais que dire. Je vous souhaite que le vent tourne et que tout aille pour le mieux pour votre petite famille !!! Que les petits ange aux dessus de vous vous aide !!!

    RépondreSupprimer