dimanche 9 août 2009

2 mois déjà!

Lia a 2 mois aujourd'hui!
Depuis hier elle prend du Neocate en gavages.
Hier nous avons reçu plusieurs amis en après-midi et pour souper. Ce fut une soirée très agréable.Je n'ai pas beaucou de temps, mais je vous mets des photos de la cocotte qui fait dodo dans sa bassinette comme une grande!

Ne soyez pas surpris, ma fille dort toujours les yeux un peu ouverts!


6 commentaires:

  1. Trop mignonne! Moi aussi, LOuis-Rémi dort parfois les yeux a demi-ouverts!
    Bonne fin de fin de semaine!
    Lisa
    x

    RépondreSupprimer
  2. Ces ma petite combatante préférée , elle veille sur son environnement de chambre la petite coquinette tuote en rose bonbon .

    Elle est ma rose tu sais je l'adore ta petite amour comme j'ai tellement hête moi aussi de la voir séparer de ces tubes de gavages pleins d'ondes positives à vous .
    Chatouille xox

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique... Avez vous fait la chambre finalement ??!?

    Lâchez-pas...

    RépondreSupprimer
  4. La fille de mon amie dort aussi les yeux semi-ouvert!!!

    Elle est si belle, ça passe vite!!

    RépondreSupprimer
  5. wow elle est belle votre Lia qui fait dodo :)
    Courage bientot vous aurez des photo sans tube :)
    Magnifique cocotte que vous avez :D
    xoxo

    RépondreSupprimer