samedi 4 juillet 2009

Enfin!!!

Juste pour vous dire que mademoiselle Lia est enfin rentrée à la maison!
Je reviens vous raconter dès que j'ai plus de temps et d'énergie!

11 commentaires:

  1. Wow vous devez tellement être content!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super Katherine ! Je suis contente pour vous trois. Je suis confiante que ça se passera bien... :)

    RépondreSupprimer
  3. HOURRA SUPERS PARENTS !!!!
    savourez votre petite vie de famille ensemble pour vrai et repose toi maman : tu a maintenant ton lit a porté de4 la main et plus de "voyagement" a ste-justine :D
    je suis heureuse pour vous que tout aille bien maintenant :D XOXO

    RépondreSupprimer
  4. COol! Je suis super heureuse pour vous! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Ce qu'elle est forte cette belle Lia!

    RépondreSupprimer
  5. Super! Je suis vraiment contente pour vous! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement contente pour vous ! Tu te rends compte Katou, ta petite famille est enfin réunie à la maison. Je savais que tu aurais ta petite puce à tes côtés à la maison. Prend maintenant une chose à la fois et ne te fatigue pas trop. Il faut que tu penses à toi aussi si tu veux continuer à t'occuper aussi bien de Lia. Je suis heureuse pour vous ! Isa

    RépondreSupprimer
  7. Super ça!! Toute la petite famille enfin réunie sous un même toit! Je suis très heureuse pour vous :)

    RépondreSupprimer
  8. Wow! C'est génial, vous devez être tellement contents!

    RépondreSupprimer
  9. WOUHOU!!!!! Je suis super contente pour vous!!! Quel joie de lavoir avec vous a la maison sa doit etre tout simplement le paradis pour vous!!!

    RépondreSupprimer