dimanche 28 juin 2009

En ce dimanche

Bonne nouvelle, Lia n'a plus de soluté! On en est uniquement aux gavages! Yé!!! Un fils de moins!!! :)
Ses selles sont plus normales, donc on dirait bien que le virus s'éloigne!
On en a encore minimum pour une semaine selon son infirmière.....j'ai tellement hâte de la ramener à la maison! Elle aura trois semaines mardi....déja! Ça passe trop vite....et j'aurai manqué les premiers moments de ma fille....mais bon, je vais me reprendre doublement quand elle sera avec moi à temps plein!

9 commentaires:

  1. Ma belle Katou, les nouvelles sont encourageantes ! Je suis tellement heureuse de savoir que tu vas bientot avoir mademoiselle Lia à la maison. Lâchez pas et dit toi que tout le monde est derriere vous pour vous encourager, vous soutenir, vous aider quand ca sera le temps et vous envoyer des ondes positives. Je suis une de ces personnes qui croient en toi et qui souhaitent que tu sois heureuse. Je suis dispo pour te donner de l'aide quand tu en auras besoin, ne l'oublie pas... Isa

    RépondreSupprimer
  2. Oh super!! Je suis contente que ça aille mieux, et que vous allez sans doute la ramener à la maison bientôt!! Vous allez enfin pouvoir passer tout votre temps ensemble! Lia est une véritable combatante, je vous souhaite tout le bonheur possible!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle! De bonnes nouvelles ca fait du bien ca!!! Je suis contente pour vous et jespere que les mauvaises nouvelles vont faire comme le virus, s'en aller loin loin de vous!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes nouvelles ;-) Elle est tellement mignone, c'est difficile de ne pas succomber à son petit charme !

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse nouvelle mes prières sont entendu . Comme je suis heureuse de savoir Lia libérée du soluté et aussi que ces selles sont de plus en plus normal donc rotavirus good bye...

    Tu sais Katherine j'ai jamais autant prier de ma vie pour une petite amour et je croie que sa servie à du positif voila elle s'en sort de mieux en mieux et ces certains les soins de tout le monde sont aussi pour quelque chose d'important aussi.

    Je comprend ta peine pour avoir manquer les 3 premières semaines les plus belles de bébé Lia . J,ai vécue et ressentit la même chose que toi mes dans un contexte différent bébé était bien mes maman koala était bien malade après l'accouchement ce qui me priva des plus beaux moments et de l'allaiter .

    Mais dès que tu le pourra de retour à la maison fait la méthode du peau à peau pour reprendre tout ce temps je sais rien de comparable à donner le sein et de vivre l'épanoissement de l'enfant -maman durand les 3 premières semaines.

    Sa laisse un trou dans le coeur d'une maman mes tu as bébé Lia une belle petite amour qui vas entrer en santée avec toi bientôt et bien réelle elle est rester avec toi pour des milliers de journées à venirs...

    Tu vas avoir bien des belles journées à venir avec Lia mais je comprend en amie qui la vécue (le manque d'avoir bébé dans ces bras pendant les trois premières semaines et à la maison) sa ce répare pas dans le coeur d'une maman ce que bien des gens qui ne l'ont pas vécue ne comprenderons pas mais moi je sais et j'ai comprise ta peine reliée à ton sentiment actuelle .

    Je te souhaite de rentrer à la maison bientôt l'orsque vous aurez l'assurance que Lia peut sortir sans danger et en santée heureuse avec sa maman et son papa.

    Moi je ne pouvais même pas le prendre comme tu tiens ta petite en ce moment alors tes quand même chanceuse malgrée tout la situation actuelle.

    Je vous envoie encore toute mes prières vers vous et pleins de bonheur à venir un gros câlin de la maman amour koala et un bisou tendresse pour ta petite Lia tendrement amitiée moi Koala lâche pas ...

    RépondreSupprimer
  6. Hey c'est super une bonne nouvelle en ce lundi matin ! Yé ! Je suis heureuse pour vous. Tu vas l'avoir à la maison bientôt ta belle Lia :)))

    RépondreSupprimer
  7. Yé! C'est des bonnes nouvelles!!!! Moi aussi je vous souhaite de la ramener à la maison avec vous très rapidement!!! Elle est très belle votre Lia!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente de lire de bonnes nouvelles! Ne lâchez pas, elle sera bientôt avec vous, dans votre maison! :)

    RépondreSupprimer
  9. wow wow wow :) que des bonnes nouvelles :D
    lachez pas ds pas long elle sera chez vous :D
    YÉÉÉÉÉ UN FIL DE MOINS !!!!
    (je me rappelle quand mon bébé ses fait enlever sont soluté :D ...on l'a casiment fêté :P)

    RépondreSupprimer