samedi 13 juin 2009

Voici Lia.

Nous sommes de retour à la maison mon conjoint et moi, mais Lia est encore a l'hôpital.
Ils ont passé plein de tests sur la poupoune (écho du cerveau, écho du coeur, consultation neurologique, environ 10 prises de sang, dont génétique, etc) car elle a un faible tonus musculaire et un petit périmètre crânien. Elle est aussi née avec un oedème d'eau sur le pied. Pour le moment ils n'ont rien trouvé d'inquiétant. Ils la gardent en observation à l'hôpital car elle n'a pas encore développé son réflexe de succion et boit très peu. Il est pratiquement impossible de la réveiller pour la nourrir. Donc pour le moment ils préfèrent la garder pour lui permettre de prendre des forces et, si besoin est, la gaver. Elle passera une résonnance magnétique au cerveau pour l'évaluer au niveau neurologique. Donc pour le moment je me promène entre ste-justine et la maison.
Je suis complètement en amour.....elle est notre plus grande fierté!

23 commentaires:

  1. WOWWWWWWWWWWWW elle est maginifique!! Vraiment un beau bébé!! Félicitation aux heureux parents!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Katerine, elle est super belle! J'espère que tout ira pour le mieux et que vous pourrez la ramener à la maison au plus vite!

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  3. Wow, elle est tellement belle! Complètement craquante! J'attendais des nouvelles et je suis contente d'enfin la voir, maintenant je vais penser fort à elle pour qu'elle puisse aller à la maison bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est superbe !!! J'espère de tout coeur que tout ira bien avec les résultats des tests. Je pense fort à vous :) Félicitation !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta petite Lia!!! Toutes mes félicitations à toi et à ton conjoint. Enfin, vous l'avez votre bébé tant attendu!!!! Y'a deux grands frères qui doivent être bien fiers.

    J'espère de tout coeur que Lia pourra revenir vite vite à la maison avec vous, c'est si dur d'être séparé de son bébé même pendant quelques heures. J'espère aussi que tu te remets bien de ta césarienne.

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette petite cocotte! FÉLICITATION!! J'ai bien hâte d evous voir toutes les 2 en chair et en os. Gros bisous a vous 3!
    Lisaxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. félicitation ma belle!!!! et à ton copain aussi!! votre petite Lia est tout simplement magnifique!!! et pour avoir vu de mes yeux vus les 2 filles d'un médecin qui travaille avec moi.. lui Québécois et sa conjointe asiatique.. WOW!!!! :) quel beau mélange!!! :)reposez-vous bien et on a bien hâte de voir d'autres photos!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à vous 2, Lia est tout à fait magnifique!! Elle a de beaux yeux!!! Je pense à vous très fort et j'espère que tout ira bien et que vous pourrez avoir cette petite a la maison bientôt!!!

    Gros calins et tenez bon!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma belle Katou... Félicitation pour la mini puce. Elle est vraiment très jolie. Je souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux pour que vous puissiez accueillir votre petit espoir le plus vite possible à la maison ! J'ai beaucoup pensé à vous...

    Elle pèse et mesure combien cette belle fille ? Comment s'est passé la césarienne ? J'espère que tu te remettra vite de cette intervention pour profiter d'elle au maximum.

    FÉLICITATIONS !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir kathoo j'arrive à peine à la maison il est très tard et je pensais justement à vous trois .

    Comme elle est belle ta petite puce et bien là bon ne la sous-estimons pas elle ce bat peut-être sortie un peu tôt mais la voilà ton petit coeur.

    Il est préférable que tout les tests soit fait et quelle rest sous observation bien plâte d'avoir à ne pas sortir avec mes dit toi quelle vas sortir en santée tout mon coeur est avec toi.

    Je prie encore bien fort pour vous trois comme j'avais les larmes aux yeux de la voir cette nuit car il est tard et bien prend soin de toi et bébé et reviens bientôt avec cette belle petite amour en santée prend le temps que tout soit fait avant de la sortir aller reste positive .

    Comme tu dois être épuisée d,aller retour mes quand on a un pet amour qui nous attend la fatigue s'oublie je te fais un gros câlin et bisoux à petit puce on pense a vous trois bien fort la famille koala.

    RépondreSupprimer
  11. http://babymatys09.skyrock.com13 juin 2009 à 22:43

    felicitation elle est mazgnifique comme sa maman retablie tien bien et j esper quelle pourra vite sortir bisous

    RépondreSupprimer
  12. wow wow et rewow elle est magnifique!!!

    J'espère que tout va bien pour elle et que vous alle rpouvoir la ramener à la maison très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  13. Wow, elle est tellement belle! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  14. Katou, tu avais raison... elle est super hyper belle Lia ! Je suis contente d'y voir enfin le bout du nez... Je vous envoie des ondes positives et plein d'énergie. Elle est forte, c'est une battante alors tout ira bien. Repose toi aussi car tu dois être épuisée. Redonne nous des nouvelles !
    Isa xxx

    RépondreSupprimer
  15. Mais quel belle petite princesse !

    Je suis vraiment heureuse pour toi et ton copain Katerine. Votre plus grand rêve est enfin devenu réalité. Petit William et petit Loïc doivent être vraiment très fière d'être le grand frère de cette petite merveille.

    Profite de chaque moment, car sa passe vraiment trop vite !! J'ai déjà hâte de voir de nouvelle photo de la petite Lia.

    Repose toi bien et donne nous des nouvelles.
    Chantal (Loblaws RDP....)
    xxx

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment magnifique la petite Lia! J'espère que tout ira bien et qu'elle sera de retour à la maison bientôt! Je pense fort à vous 3...
    Félicitations! :)

    RépondreSupprimer
  17. Votre fille est superbe!!! Quelle joie qu'elle soit enfin arrivée! Comme ça doit être difficile pour un coeur de mère de voir son enfant subir plein de test de la sorte... Je me croise les doights et les orteils pour que Lia rentre à la maison avec vous très bientôt. Gardes nous au courant.

    Cindy (mathylda79)

    RépondreSupprimer
  18. Wow ! Elle est vraiment belle votre petite Lia ! Je souhaite que tous les tests soient positifs et que vous rentrez à la maison en forme avec la belle Lia ! Félicitation aux parents !

    RépondreSupprimer
  19. Elle est trop mignonne votre mini vous.

    J'espère qu'elle sera avec vous le plus rapidement possible et que tous ses petits bobos rentrent dans l'ordre à la vitesse de l'éclair afin que vous puissiez profiter d'elle en famille.

    Félicitations, je suis tellement heureuse pour vous!

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation!!! elle est trop mignonne... Je savais que tout irait très bien pour tout le monde;)))

    Vivement qu'elle vous rejoigne à la maison le plus vite possible pour que vous puissiez en profiter au maximum...

    RépondreSupprimer
  21. wow félicitation a vs 2 :)
    Vous pouvez bien être en amour avec une belle cocotte comme ça :D
    Je pense a vous que tout aille bien pour la suite :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Félicitation elle est adorable!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille

    RépondreSupprimer
  23. Comme elle est ravissante, très racée! Wow! Elle est sublime, félicitations!

    RépondreSupprimer