mercredi 17 juin 2009

Oups......il manquait des informations!!! Édité!

Edit:
Je me suis rendue compte qu'il vous manquait une épisode de l'histoire. Lia a eu son IRM lundi midi. Et pour le faire ils ont du lui donner un sédatif. Elle à assez mal réagit par la suite: sa saturation à chutée jusqu'à 69 %. Elles étaient trois infirmières à la surveiller et lui donner de l'oxygène. Quand j'ai quitté l'hôpital elle avait un petit masque a oxygène pour respirer....je peux vous dire que mon coeur de maman avait mal.....et que mes yeux en ont versées des larmes! Quand j'ai appelé lundi soir, je me suis fait dire qu'elle allait mieux. Là vous allez pouvoir comprendre mon message! ;p

Des nouvelles de Lia:
Hier quand je suis arrivée a l'hôpital elle avait des lunettes nasales pour son oxygène et était dans un incubateur....tout ça car elle désaturait trop. Et en plus ils ne m'avaient même pas appelée pour m'avertir.
Pendant que j'étais la ils ont baissé a quelques reprises l'oxygene car sa saturation augmentait! En plus elle a été éveillée un bon deux heures, à me reg
arder dans les yeux!!! Elle a bien bu son 45 ml de lait maternel (tiré avec amour par maman). J'ai passé un après-midi magique avec ma fille!!!
Hier soir quand j,ai appelé, ils avaient retiré son oxygène depuis 25 minutes et elle saturait bien et elle avait bu 35 ml a 18h30, 25ml a 19h30 et 35 ml a
20h30.......un appétit comme papa!!! Razz Elle doit rattraper ce qu'elle n'a pas bu les journées de tests!
Je viendrai vous donner d'autres nouvelles.

10 commentaires:

  1. Oh je suis contente de te lire. Je pensais justement à vous autres. Je suis contente que tout soit ok. So far, so good ! Courage maman :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle ça!! Elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. On lâche pas! Ele est trop belle votre petite! Bon courgae Kat! Nous sommes toutes avec toi!
    Lisa xxx

    RépondreSupprimer
  4. Go super maman GO ...et super papa aussi :P
    Je suis contente quand je te lis à chaque fois :)
    Et je connait les hopitaux aussi : mon zak avait "respirer" du liquide amniotique a sa naissance et il respirait seulement a 60%
    donc JE SUIS AVEC TOI

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien contente d'apprendre que tu as eu droit à de beaux instants avec ta fille. Ça doit faire un baume au coeur de contempler cette petite pleine de vie hein! Lâche pas, vous approchez du moment où vous serez tous les trois réunis à la maison.

    En passant, le papa a l'air radieux à tenir sa fille tant attendue comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie poupoune avec papa! :)
    Contente que tout aille pour le mieux.. J'espère qu'elle va pouvoir quitter l'hôpital bientôt! par contre.. quel unité il est sur la photo.. pour être avec une dame en civière avec une serviette dans le front.. ça sonne pas néonat..ou même ste-justine... huhuhu!

    RépondreSupprimer
  7. Ah! ma belle Kathoo je te lâche pas mon coeur je prie en bibite pour que tu la ramène en santée cette petite merveille de Lia.

    Je pense encore beaucoups a vous trois sorter moi moi cette belle mignonne là heureuse et en santée courage les parents .

    Koala s'occuppe du bonhomme d'en haut je lui demande chaque jour de la laisser vivre et en santée et de vous envoyer tout l'énergie et le courage pour sortir Lia en santée de l'hôpital et de lui accorder longue vie avec sa maman et son papa.

    Hey! les parents je vous envoie un de ces câlin et pleins d'ondes positives . lâcher pas La maman amour koala xox

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tout ça se terminera bientôt et que vous pourrez rentrer chez vous avec votre superbe p'tite fille! Lâhez pas!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tellement soulagé de lire ton dernier Edit ! ;-) Je souhaite un retour à la maison avec une belle Lia en santé :-D

    RépondreSupprimer
  10. Elle a des yeux d'adulte ta petite...Elle semble si zen! Mais quelle beauté!

    RépondreSupprimer