lundi 8 juin 2009

Demain....

.....C'est le grand jour!!! Demain je vais enfin rencontrer ma petite poulette!
Les 38 semaines ont parues si longues lorsque je les traversaient....et maintenant je regarde derrière et il me semble que cela a passé bien vite!
En ce moment il me reste environ 24 heures à stresser avant de l'entendre pleurer. Je sais, plusieurs personnes me diront qu'il n'y a plus de danger car je suis rendue au but.....mais lorsque l'on n'a jamais entendu pleurer ses deux premiers enfants.....lorsque tout ce que l'on a connu est le silence.....c'est très dure d'être zen.
Si vous saviez comme j'ai hâte! J'ai hâte d'entendre son premier cri, de voir sa binette, de lui mettre sa première couche, de changer son premier pipi, de la mettre au sein la première fois, de toucher ses cheveux, de lui donner de gros bisous, de la regarder yeux dans les yeux, de me faire réveiller par son pleur la première nuit, et non par le miens comme les deux dernière fois.....j'ai hâte, tout simplement.
Avoir un enfant, c'est sensé être si simple....dans les livres, ils en parle comme quelque chose de naturel, de facile. Toutes les femmes sont faites pour avoir des enfants selon les livres! Mais la réalité n'est pas toujours aussi évidente! Pour moi, avoir un enfant est rendu un rêve! Mon plus grand rêve! Et demain, si tout va bien, mon rêve se réalisera.......


Je viendrai vous mettre des photos dès que je sortirai de l'hôpital.

***William et Loïk, mes deux petits amours....veillez sur votre petite soeur pour que sa naissance se passe bien. Vous êtes deux grands frères extraordinaires et vous avez fait un super travail! Je vous aime mes deux petits hommes.....ne l'oubliez jamais!

21 commentaires:

  1. Wow!!! Ça y est!!! L'attente se terminera demain! Je suis tellement contente pour toi et ton amoureux! Je vous envoie tout plein d'ondes positives et aussi tout plein d'énergie pour les jours à venir! xxx :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est vrai que ça a passé si vite finalement... plus que 24 heures avant d'avoir ta fille dans tes bras! Ton rêve deviendra enfin réalité, tu le mérites tant après ce que tu as traversé.

    Je te souhaite que tout ce passe merveilleusement bien et que tu récupères rapidement de ta césarienne. Je vais attendre impatiemment de tes nouvelles et une photo de Lia (qui sera magnifique si elle te ressemble!).

    Je suis certaine que tes deux fils seront près de vous pour voir naître leur petite soeur, pour vous voir être enfin heureux. Parce qu'il n'y a rien de plus près du bonheur total que de plonger son regard pour la première fois dans celui de notre enfant et d'y lire tout l'amour et la confiance qu'il a pour nous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance!!!!

    J'ai très hâte de voir les photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!!! Je suis et serai de tout coeur avec vous 5 demian et je suis certaine que tout se passera merveilleusement bien... Je ne vous cache pas que j'ai déjà hâte de lui voir la binette...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance!!!!
    D'ici là essaie de te reposer... hihi je sais que ça ne doit pas être facile avec le stress et tout, mais profite de ta dernière journée avec bedaine! :)
    xxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, plus que quelques heures ! Je penserai à vous tous et j'ai bien hâte de voir tes photos. Je suis persuadée que tout va très bien se passer. Courage ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que je n'ai pas vécu la meme chose que toi.....mais j'ai eu une fausse couche a 14 semaine....et a chaque fois que tu parle a tes 2 ti ange....une petite larme me monte!!!!
    Mais là c'est aujourd'hui une larme de joie pour toi que j'ai :D et je suis sur que a la seconde ou elle verra la lumière elle pleurra pour te dire "JE SUIS LÀ MAMAN....ET EN PARFAITE SANTÉ ET PLEINE DE VIE" :)
    Un beau moment t'attend et je te souhaite que tout aille pour le mieux :)

    p.s: je pense a toi en t'envoie plein d'ondes positive a toi et ta cocotte d'amour :)

    RépondreSupprimer
  8. Je vous envois des pensées positives! Que j'ai hâte que tu la vois! Tu nous donenras des nouvelles! Bonne chance et bon accouchement!
    Lisa et Louis-Rémi
    xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite bonne chance et une très belle rencontre avec votre princesse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance pour demain! Et en passant,ça serait bien de voir ta dernière photo de
    bédaine avant ton accouchement!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Avec tout ce que tu as traversé, mainteant, tu es rendue à recevoir... tu acceuilleras, sans doute, cette petite princesse avec tout l'amour qu'elle mérite!

    Bonne chance et profite de chaque milliseconde de sa vie!

    RépondreSupprimer
  12. Kathoo J,ai prier pour que ce jour heureux vienne que tu puisse comme tout les autres mamans réussire d'avoir ton petit bébé à serer vivant dans tes bras.

    Que demain soit un jour magnifique et réalise tout tes rêves enfani et que tes deux anges accompanent sa maamn pour voir la plus belle petite amour venir au monde en santée.

    Voilà je donne cette magnifique prière entre les mains de Dieu je te le souhaite temps de tout mon coeur et quand ta fille sera la profite de chaque jour pour faire pleins de belles journées combler d'amour avec elle .

    Bonne accouchement petit coeur et embrasse cette petite amour de nous tous et viens nous la montrer avec ton bonheur soit heureuse .

    La maman amour koala et son fils Cédrick

    RépondreSupprimer
  13. Ca y est ! Tu es si proche du but ! Je te souhaite de profitez de ce moment où vous allez vous rencontrez pour la première fois ! On a hâte d'y voir la binette ;-) Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  14. Je pense a vous 3 qui devez etres encemble maintenant!!!! Je suis super contente pour vous et jai hate de voir votre premiere photo de famille!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne chance pour demain! JE vais avoir une pensée pour toi c'est certain!! :)

    RépondreSupprimer
  16. wow, nous sommes si contents pour vous!!!! NOUS AVONS HATE DE LUI VOIR LE VISAGE A CETTE Charmante Lia!!
    On vous aime fort
    Cyndy, Paolo et Alexia xx

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    je ne vous connaissais pas, je suis venue pour lire l'histoire de quelqu'un qui avait vécu la même chose que moi et surprise: la princesse qui arrive porte mon prénom!! Je lui souhaite (et à ses heureux parents) bien entendu tout le meilleur du monde (et un peu du pire, pour être capable d'en profiter). Mais, pour vous conforter dans le choix du prénom : cela fait 30 ans que, chaque fois que je dois donner mon nom, j'entends "quel beau prénom". Merci pour elle et...pour moi

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Je suis tombée sur ton blog par hasard il y a 1 an et depuis, ta force et ton optimisme m'éblouis chaque jour!
    Bonne rencontre!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je suis régulièrement le blog de Lisa de France et suis tellement émue par votre histoire sur laquelle je suis tombée par hasard que je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille. Je me permettrais de le suivre et de vous mettre quelques commentaires comme ceux que je mets sur le blog de Louis Rémi.
    J'espère que vous êtes d'heureux parents et nous nous associons à votre bonheur bien mérité.
    Josie

    RépondreSupprimer
  20. Je pense à vous très fort depuis hier et je suis impatiente d'avoir des nouvelles!
    J'espère avoir le plaisir de rencontrer petite Lia prochainement! ... quand vous serez prêt à partager tout ce bonheur! ;)
    Je suis si heureuse pour vous 2!
    À bientôt,
    Marie xx

    RépondreSupprimer