jeudi 25 juin 2009

Les nouvelles.



Lia a présentement 16 jours.....et elle est toujours a l'hôpital.
Ils ont repris l'alimentation (par gavages). Elle reçoit 15 ml aux trois heures (en plus de son soluté) et ils augmentent de 1ml à chaque 6 heures. Pour le moment elle le tolère bien, mais elle a souvent des haut le coeur....peut-être du reflux? Ça reste à vérifier. Ils ont cessé les antibiotiques car ses globules blancs et ses protéines C (??) sont redevenues normales. Elle en a pour quelques jours à augmenter graduellement le gavage....
Les médecins sont passés ce matin et après l'avoir examinée, ils ont trouvé qu'elle était plus éveillée et qu'elle est moins hypotonique qu'au début. Ce sont donc de bonne nouvelles.
Nous avons aussi eu la visite de l'ergothérapeute. Elle nous a dit que Lia sera probablement réévaluée dans un mois pour la déglutition. Elle doit revenir demain pour l'observer et nous faire part de son plan. La physiothérapeute devrait aussi venir nous voir sous peu.
Ce sont donc les dernières nouvelles.


10 commentaires:

  1. Ta Lia est toujours aussi magnifique. Ce sont de bonnes nouvelles... je suis contente pour vous ! Courage maman, t'es bonne ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir des nouvelles!!!
    Ouip! ce sont les protéines C réactives... qui nous donnent l'heure juste conçernant divers infections.. lorsqu'elles sont nombreuses dans l'organisme cela signigie que le corps combat une infection!!! Si tout est revenu à la normal c'est bon signe!!!!
    bisous belle Lia!! :) et bisous à toi aussi Kath!! xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. jadore les bonnes nouvelles! youhou!! :)
    Attention a vous,
    Cyndy xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelles ça!! Toujours aussi mignonne la cocotte!!

    RépondreSupprimer
  5. YES !!!! Je savait que les bonne nouvelles arriveraient dans vraiment pas long :D
    lachez pas les super parents ca vas de mieux en mieux :)
    GO GO LIA TU EST TELEMENT BELLE :P

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous virtuel pour ta fille!
    LIsaxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Enfin de bonne nouvelles!!! J'espere que ca va continué vers ça!!! Elle est trop belle ta cocotte!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je vous aiment sauver sa vie car ces l'être la plus belle que j'ai vue ce batte pour rester sur planête terre .

    Je vous aiment parceque vous faites pour tous la laisser vivre et respirer cette enfant est la Bénidiction de Dieu et je l'aime terriblement elle et ces parents et tout ceux qui font pour que cette enfant continue e ce battre et être en santée.

    Bonne nouvelle ne lâcher pas je vous envoie encore pleins d'ondes positives pour que Lia sorte en santée de cette hôpital et je prie pour voir un sourire radieu sur le visage de sa maamn et son papa le vrai de vrai visage inondée de bonheur total.

    Lâche pas Kathoo tu vas la sortir de là en santée je t'embrasse bien fort Chantal la maman amour koala .xox

    RépondreSupprimer