dimanche 21 juin 2009

Encore un.....

Un autre problème vient de s'ajouter à la longue liste de problèmes de Lia.
Depuis hier matin elle a du sang dans ses selles. Du sang rouge. Ils ne savent pas trop a quoi c'est dû. Donc elle à passé un rayon X de l'abdomen et par le fait même un autre rayon X des poumons. Elle à passé des prises de sang pour voir si elle n'aurait pas attrapé un virus ou une bactérie et ils ont pris une culture des selles.
Donc à cause de cela, ma cocotte est maintenant en néonatalogie aux soins intermédiaires car elle doit être isolée. Elle est dans une salle, toute seule, avec une infirmière qui la surveille. Super!!! :(
Hier mon chum n'est pas venu à l'hôpital et c'est ma maman qui est venue. Quand nous sommes arrivées, surprise!, elle sortait de la pouponnière avec ma fille pour la transférer aux soins intermédiaires. Habituellement personne ne peut y entrer a part les parents, mais dans ce cas ci ils ont fait une exception en spécifiant bien que c'était la seule fois!
Et de plus, il y a un contrôle très serré des visiteurs a ste-justine à cause de la grippe A H1N1. Hier, personne à part les parents ou leurs subtitus ne pouvaient visiter les patients.....et je vous jure qu'ils ne laissent pas passer facilement à l'entrée!!!
Là-dessus je vous laisse, je vais voir ma poupoune!

8 commentaires:

  1. Je ne suis pas encore maman, mais mon coeur est très touchée par votre histoire!
    Courage, la vie peut nous apporter plus d'une surprise!! Je suis avec vous en pensée...

    VH

    RépondreSupprimer
  2. Oh non!! Pauvre bébé et je suis désolée pour vous de tout ce qui arrive. Tenez bon! Il y aura de la lumiere au bout du tunnel!!!
    Gos calins!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. GO GO SUPERS PARENTS :)
    il faut pas lacher car Lia est là pour se battre pour ses 2 ti frères :)
    Et je suis sur que vous allez avoir bientot de belles nouvelles au lieu de l'inverse :)

    p.s: je pense toujours a vous super fort et vous envoie beaucoup d'ondes positive cest temps-ci ;)
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois Katherine, je me permets d'être redondante et d'écrire les mêmes mots que j'ai déjà écrits. Courage. Courage. Courage. À toi, ton chum, ta fille, ta famille. Vraiment difficile comme situation... ne découragez pas. Je suis derrière vous...

    RépondreSupprimer
  5. Lâche pas ma belle! Je pense a vous tres fort!
    Lisa
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Courage! C'est si dur d'être séparés d'un bébé aux soins intensifs, de se faire contrôler pour faire la chose la plus naturelle du monde: prendre son enfant contre soi, l'allaiter, le cajoler.

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes tellement des parents aimants :-) Vous êtes capable de passer au travers ces épreuves. Je pense souvent à vous et souhaite que tout cela se règle afin que petite Lia se porte mieux. Câlins xxx

    RépondreSupprimer