jeudi 18 juin 2009

Nouvelles du jour.

Pfffff....c'est tellement pas simple.
Les nouvelles du jour: Lia à du liquide dans les poumons. On ne sait pas si c'est du au fait qu'elle a des problèmes de déglutition, des reflux gastriques, ou quelque chose d'autre. Elle ne prend pas encore de poids, donc ils commencent des gavages de nuit et on continu les boires donnés par maman le jour. Ainsi elle prendra du poids.
Ils m'ont dit qu'elle en a encore pour au moins deux semaines a l'hopital.....c'est tellement long deux semaines. Je passe une grosse partie de mes jo
urnées la bas avec elle. C'est épuisant mais au moins je suis avec elle! Une chance que ma plaie de césarienne ne me fait pas mal! Razz


13 commentaires:

  1. Et ptit coeur on la pas facile effectivement je pensais justement à ta plaie de césarienne aller retour , mais quand on les aiment hein! tout cela s'oublie mais quand même.

    Bon la petite Lia te joue bien des tours ouin! j'ai bien hête que totu entre dans l'ordre pour vous trois et que vous puissiez revenir à la maison quand bébé Lia sera en pleine forme .

    Au moins il te laisse la voir , comme je te comprend dans ta fatigue bon j'espère que votre petit amour rentre en santée bientôt et que sa maman puisse a voir de l,aide après à la maison pour reprendre un peu la pente de la fatigue.

    Je continue mes prières mes petits coeurs je vous envoies pleins d'ondes positives afin que Lia sorte de la en santée tient bon , garde le moral maman kathoo on t'aime fort repos demain tu as une bonne journée encore à faire . gros câlins de moi koala

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement belle. Dans une telle situation, tu oublies tout, même ta douleur...qui n'est pas si difficile à subit pour un tel présent.

    Je suis de tout coeur à tous les jours avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle cette poupoune! Une dose de patience et de courage pour toi et ton conjoint.

    Elle pourrait vous réserver une surprise, prendre du poids rapidement ou rétablir le problème d'eau dans les poumons! :) ( j'y connais absolument rien... )

    Bonne chance et félicitations!

    La maman du bébé

    RépondreSupprimer
  4. tellement belle ta petite poupoune... donne lui un gros bec et un gros calin de ma part ok? :)
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là!!! Bon courage! Je sais pas quoi ajouter de plus.... lâchez pas!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que vous ne l'avez pas facile... Je suis avec vous ! Bon courage ! Elle est tellement belle Lia :)))

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'elle est belle Lia! :)

    Ouch, deux semaines encore... c'est vrai que c'est long. Mais le plus important c'est qu'elle sorte de là en pleine santé non? Alors courage, tu es forte et tu vas passer au travers c'est certain.

    Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu gardes courage et que Lia prenne bien du poids rapidement.

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que ce n'est pas facile mais elle est entre bonne main à l'hopital ! Elle est toute mignone la petite Lia ! Je pense fort fort à vous pour que dans 2 semaines vous soyez toute la famille à la maison !

    RépondreSupprimer
  9. Je pense aussi a vous :) et je te comprend de faire la navette de l'hopital a chez toi je l'ai aussi fait....mais je n'étais pas dans ma ville !!!! Courage super maman vous avez une belle petite Lia qui sortira bientot de ces hopitaux :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre tite cococotte, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que vous allez pouvoir la ramener bientôt à la maison.

    Elle est vraiment très belle
    Courage!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends que ce n'est pas facile de voir son enfant hospitalisé comme ça, mais dites vous qu'elle est entre bonnes mains et il vaut mieux qu'elle y reste 2 semaines et arriver à la maison après petante de santé. Au fond, quand on y pense, 2 semaines sur le coup c'est long, mais sur une vie de bonheur, c'est rien !

    Mon fils a passé presque 3 mois à Ste-Justine à sa naissance et quand il y était, on avait hâte qu'il ressorte pour l'avoir à la maison. Mais maintenant, avec le recul, ca a passé vite et étant donné qu'il est en parfaite santé, ca a vallu la peine de l'attendre.

    Continue de rester avec elle car elle le sait que tu y es et que tu l'accompagne. Ca lui donne des forces et du courage.

    Bientôt, votre belle cocotte sera chez elle à vous faire rire de bonheur !

    Félicitation pour ce beau bébé, elle est magnifique !

    Cath la chatte
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Katou, ta Lia est forte et je suis persuadée qu'elle va se battre avec l'amour que vous lui donnez. Je ne sais pas pourquoi il n'y a rien de facile pour vous... Ce que je sais c'est que vous êtes forts et vous allez traverser cette épreuve ensemble. Je vous envoie de l'énergie et je pense à vous. Prenez une chose à la fois ! Isa

    RépondreSupprimer
  13. En contemplant le blog de Lisa, j'ai vu que votre petite Lia était née. De France, je lui souhaite la bienvenue. Votre histoire m'avait beaucoup touchée, c'est la raison pour laquelle je me permets ce commentaire en vous souhaitant beaucoup de courage et en souhaitant que bientôt vous soyiez réunis chez vous tous les trois.
    Mille bonnes pensées positives.
    Josie

    RépondreSupprimer