vendredi 5 juin 2009

Dernier week-end

  • Ce week-end est notre dernier week-end seuls en couple. Et mon homme doit travailler presque tout le week-end! :( Pas le choix, car à partir de mardi il aura presque 6 semaines de congé. (on ne dit pas que c'est des vacances dans ce cas-ci! Hihihihi!!) Il prend des journées de ''vacances'' du 9 au 14 et le reste ce sera son congé de paternité. Je crois qu'il est de plus en plus impatient de rencontrer sa petite poulette.
  • J'ai été faire vérifier mon siège de bébé au poste de police. ( merci de l'info Véro! ) Et la policière à été impressionnée car elle soutient que c'est très rare de voir des sièges de bébé si bien installés. Mon homme était bien fier de lui!!
  • Cette semaine, j'ai croisé une voisine qui me dit:
Voisine: -Tiens vous êtes enceinte! C'est pour quand?
Moi: -Dans 5 jours elle sera là!

Vous auriez dû voir son expression! Faut croire que je dois être vraiment petite pour 37 semaines. La policière à eu la même réaction lorsqu'elle m'a demandé c'était pour quand! Hé bien!!!!

  • Mon dernier rendez-vous avec l'infirmière à domicile est lundi. Elle va prendre mes prises de sang pré-césarienne! Ça va faire tout bisarre de me dire que c'est mon dernier NST! Je me dis ''déja'', mais je me dis aussi ''enfin''!!!!
  • Il me reste 4 dodos avant de voir la binette de ma cocotte! Je trépigne d'impatience! Et ça c'est si elle ne décide pas que c'est elle qui mène et ne nous fait pas une surprise ce week-end!

9 commentaires:

  1. Quelle belle photo !!! Yé :))) Elle s'en vient ! Je suis vraiment contente pour vous deux et je vais compter les jours avec toi !!! Courage, il n'en reste que très peu :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique photo :)
    C'ESt trop hot !!!! Ta cocotte enfin dans tes bras :D
    vous serez trois pour vrai cette fois :P
    Wow que tu dois pas tenir en place ...je te souhaite une belle surprise de ta puce en fin de semaine: comme ca se serait un peu moin "planifié" LOL
    bonne chance encore ;)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo!!!

    Tu vas enfin avoir ta cocotte dans tres bras!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toute en prière j'usqu'en fin de course avec vous deux bravo ppour avoir été vous faire aider au poste de police comme je l'avais suggérer aussi .

    J'avais justement été me faire aider à mon poste près de chez nous ou ils ont été d,une gentillesse et d'una aide incroyable pour la sécuritée des sièges d'auto.

    Très belle photo d,amoureux à trois et ne vous en faite pas après la venue de bébé vous aurez encore du beau temps de couple avoir un si belle enfant n'empêche pas les couples de continuer à vivre.

    Il suffit de toruver un parent ou comme nous une bonne gardienne fiable et accorder vous quelque fois des temps important en couple aussi.

    Ces certain comme nous après avoir attendu un enfant aussi longtemps nous avons eu bien de la misère à le laisser la première année mais quelque fois nous nous accordons un répit juste pas loin de lui.

    Sa nous aide à mieux revenir car la fatigue normal d'être nouveaux parents est tout à fait normal.

    Bien à ton conjoint profite de ce temps de congée pour être avec cette belle femme et ta belle petite amour qui vient bientôt pour vivre de merveilleux moments de parents heureux.

    Repos avant l'arrivée et ramener à la maison cette enfant bien vivante avec vous dans son beau siège d'auto bonne soirée il est tard et je ne pouvais finir sans venir vous dirent on ce croise les doigts , patience petite prière et je te le souhaite du plus profond de mon coeur. Koala Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois être tellement contente, je partage ta joie!!! La prochaine fois que je descends à Montréal je vais pouvoir voir ta poulette et je prendrai d'autres photos pour ton amoureux et toi! Je suis contente de voir que tu les aimes et que les autres blogueuses les aiment aussi.

    Je vais essayer d'en retravailler quelques unes aujourd'hui et demain pour que tu les aies avant l'arrivée de ta belle Lia. Bonne dernière fin de semaine à deux, et patience, tu l'auras vite dans tes bras!

    Ta cousine,
    Andréanne

    RépondreSupprimer
  6. Belle photot ! Et je te comprend d'avoir hâte de voir ta belle cocotte ;-) Je souhaite que tout se passe bien !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle ta photo! Wow êtes vraiment cutes tous les deux (ou plutôt tous les trois!).

    Dernière fin de semaine en couple... profitez-en, les moments à deux se feront plus rares pour la prochaine année!

    RépondreSupprimer
  8. Bientôt!!!!!! :D
    J'ai tellement hâte d'y voir la binette!!!! Je te souhaite que tout se passe bien et Je suis sûre que tu seras tellement motivée à retourner à la maison que tu vas seulement rester 3 jours à l'hôpital tout comme moi hihi!!!
    Je vais penser à toi!!!
    On t'attend Lia! :D XXXX!

    RépondreSupprimer
  9. Je voulais juste te dire que je vais penser a toi demain pour ta césarienne!!!!!!! J'ai hate de voir ta cocotte!!!!

    bonne journée!

    RépondreSupprimer