mardi 2 juin 2009

Petite dépense imprévue!

Hier soir j'ai réussis à convaincre mon homme de placer le siège d'auto dans la voiture! Yeah!
Il l'installe et revient dans la maison. Il me dit: '' pas question que ma fille se promène là-dedans!''. Je vais donc voir par moi-même et....ce siège n'est vraiment pas sécuritaire! La base est retenue seulement par la ceinture de sécurité. Il n'y a pas les ''straps'' pour le fixer aux anneaux de métal qui sont dans la voiture. Ma petite maman à acheté ce siège et cette poussette usagés. J'étais tellement contente de l'aubaine! C'est vraiment dommage :(
Résultat? Une soirée à magasiner les bancs d'autos.
Nous avons donc acheté le ''snugride'' de Graco.
Une petite dépense imprévue, mais combien importante pour la sécurité de ma poulette!

4 commentaires:

  1. Mais mon siège de bb aussi n'avait de strap, il se clipait sur la monture qui elle était attachée par la ceinture. Sauf qu'achaté un siège d'auto usagé comprte des risques puisque tu ne sais aps s'il a été dans une voiture accidentée.
    Bon choix!
    Cela va tellement vite! Lèache pas Lia!
    Lâche pas Kath!

    Lisa x

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée :) et quel bel achat !!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée un nouveau ! De cette façon tu es certaine qu'il n'a jamais eu d'accident puisqu'il est neuf !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée d'avoir été magasiner pour un nouveaux siège d'auto sécuritaire. Moi J,en est eu un usagée mais venant de sa marraine qui n'avait euaucun accident avec et sécuritaire.

    Ces certain que ce qu'on retrouve dans les marché aux puces , vente de garage ne garantisse pas le fait qu'il n'est jamsi eu un accident avec et souvent en les achetants on pense pas toujours à vérifier si il à tout les pièces nécessaires.

    Moi à peine 1 ans après j'ai achetée mon deuxième siège d'auto un eddy bauer excellent choix et j'ai trouver un endroit à liquidation donc je l'ai eu moin chère à l'état neuf et je me suis sentie meiux de le savoir dans ce siège neuf et sécuritaire .

    Si il y a un morceaux qui est préférable neuf ces bien un siège d'auto il vas la vie de nos tout petits dedans.

    Donc j'approuve votre décision de l'avoir fait car cette petite est déjà attendu plus que longtemps il faut la savoir en sécuritée .

    Bonne soirée la maman amour koala prières et gros calins.

    RépondreSupprimer