dimanche 24 mai 2009

Petites nouvelles du jour.


Hier après-midi j'ai été voir ma maman à l'hôpital. Elle va bien! Elle semble en forme, même si ça lui tire un peu dans le bas du ventre.
Pour souper nous sommes allés manger à la ''casa grecque'' avec la famille de mon père. Ce fût un souper très agréable!
Par la suite, le conjoint de ma maman est venu chercher leur chien que je gardais pour lui permettre d'aller voir ma maman à l'hôpital. Hier matin, en allant le promener pour lui permettre de faire ses besoins j'ai eu plusieurs contractions. Alors je lui ai demandé de venir le rechercher, car je pense que ça commence à être plus difficile pour moi.
J'ai eu de petites contractions de type ''crampes menstruelles'' toute la journée hier. Et après ma soirée au restaurant, quand je me suis levée j'avais les pieds qui brûlaient et les mollets très durs! Je pense que je commence à enfler!! :)
Et ce matin, à mon réveil, Miss. Lia ne bougeait pas. Ça ne prend pas 1/2 heure que la panique s'installe. Je tente de la faire bouger.....rien! Je sors le doppler, je capte son coeur, mais ça ne me rassure pas! Donc je vais déjeuner et je bois un grand verre de jus d'orange et direction coté-gauche-sur-le-divan. Même pas 10 minutes plus tard elle a eu le hoquet et enfin elle s'est mise à bouger!!! Ouffff......
Et pour fêter ça j'ai fait ma demande de RQAP ce matin car ma CSST s'est terminée hier.

J'ai une échographie , un NST et un rendez-vous en GARE demain matin! Je vous tiens au courant!

4 commentaires:

  1. Ouf !!! Repose toi un peu, il faut que Lia reste le plus longtemps dans son 1 et demi :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut Katerine: je vient de découvrir ton blog de futur maman via celui de virginie ( Jusqu'au bout de ses rêves ) et je me met membre de ce pas !!!! tu est très agréable a lire et je t'envoie plein d'ondes positive :)
    et ouiiii repose toi !! il faut que ta cocotte sois encore bien un petit peu :D
    au plaisir
    xoxo
    p.s: vient me lire si tu veut : http://laviedemamantoutsimplement.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement rassurant quand le bébé bouge ;-) J'ai hâte d'avoir le suivi de ton R-V !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta subie beaucoups de stress avec ta maman hospitaliser et tu achève cette grossesse alors il faut faire attention ce rendez-vous demain arrive à temp à l'hôpital parfait revien nous avec de bonne nouvelle vue que tu la fait bouger.

    Comme ta maman vas bien essaie de prendre soin de toi pour l'enflure ces peut-être à la casa grecque que tu as eu un surplus de sel et les températures s'élève et comme tu fini ces normal .

    Il suffit de ne pas abuser de la salière prendre soinde toi petite marche plus courte et repos allonger les jambes en l'air et faire tes suivie de fin de grossesse et tou devrait bien finir aller garde cette belle espoir bien heureuse de te savoir moin nerveuse quelle est bougée et demain tout vas être conclu pour le mieux .

    Je te laisse bonne soirée la maman amour koala

    RépondreSupprimer