lundi 25 mai 2009

De retour!


De retour de mon rendez-vous de ce matin à ste-justine. Et nous avons de bonnes nouvelles!
Miss. Lia à pris un bon 600 grammes en 2 semaines. Elle est donc au 8ème percentile. Elle à augmenté un petit peu! Les dopplers sont beaux, le liquide amniotique est beau.
Et elle à toujours la tête dans mes côtes.
J'ai demandé à mon médecin, comme nous sommes rendus à 36 semaines, si c'était possible d'avoir ma date de césarienne?? Heu.....je l'ai pris par surprise, mais elle a dit oui tout de suite.
Donc le 9 Juin nous ferons la rencontre de notre princesse. À 38 semaines tout pile.
D'ici là nous aurons seulement des dopplers aux deux jours à la maison.
Wow! Je n'en reviens pas!! Dans deux semaines.....15 dodos!!!!
Accroches toi ma poulette......il n'en reste plus gros!!!

10 commentaires:

  1. Wow, ça s'en vient pas à peu près!!! Ça doit faire tout bizarre de connaître la date exacte plutôt de d'être sur le qui-vive pendant des jours (voire des semaines!).15 jours ça passe très vite, j'espère que tu es toute prête.

    En tout cas, je vais compter les dodos avec toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. YÉ !!! C'est bientôt ça le 9 juin... Youppi ! Courage, ça s'en vient :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bien excellente nouvelle comme je t'avais dit hier tout vas bien et j'en suis très heureuse pour toi et ta petite lia.

    Bon plus que 15 jours alors là on fait le compte à rebour et je croie que dans 15 - 14 -13 ...0 on vas voir un succès d,amour tant attendu ici ce pointer le nez venir nous dire bonjour tout le monde je suis Lia et je suis bien là.

    Bon je te lâche pas petite prière d'amour j'usqu,au bout de tes rêves réalisée que je te souhaite de tout coeur car tout vas tellement bien on se croise les doigts katoo tu vas y arriver sa sent le bonheur total ici. continue de bien prendre soin de toi et bébé gros calins et passe une excellente fin de grossesse heureuse koala.

    RépondreSupprimer
  4. wow que tu dois avoir hâte :D
    je te souhaite un beau bonne chance et je t'envoie plein d'ondes positive :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement contente pour vous !!! J'ai hâte moi aussi de la voir ;-) Il ne reste plus beaucoup de temps avant votre rencontre !

    RépondreSupprimer
  6. wow 15 dodos ce super ca!!!!! J'ai trop hate dy voir la bete!

    RépondreSupprimer
  7. Yeah! ça fait combien de dodos ça? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Wow quelle bonne nouvelle, ça s'en vient!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuuu, c'est pas long 2 semaines!!! Bon dernier sprint! :)

    RépondreSupprimer
  10. Jsuis contente de voir que ta poupoune à pris du poids!! Go go go! 15 dodos!! ;) Je vous envoie tout plein d'onde positive!!!

    Jacinthe, maman de l'ange Stella

    RépondreSupprimer