samedi 30 mai 2009

Nouvelles en vrac.

  • Cette semaine je me suis fait encore des repas congelés: pâté chinois, énorme soupe et lasagne. J'en ai aussi fait par la même occasion pour ma maman car elle est bien limitée ces temps-ci.
  • Le sous-sol est presque terminé. Mon homme doit brancher les prises de courant et les lumières et poser les cimèses dans le bas des murs. Par la suite nous pourrons laver les planchers et s'installer!
  • Une amie m'a donné deux gros sacs de vêtements que sa cocotte ne porte plus!! Je vais laver tout ça demain et les ranger dans les tiroirs! Merci Cyndy, c'est super apprécié! Et il y a plusieurs morceaux de ''nouveau-né'' qui vont surement ''fiter'' sur ma cocotte sans qu'elle flotte dedans!!! Hihihi!
  • Lia prend de plus en plus de place dans mon bedon! Je sens continuellement des os passer sur le coté de mon bedon....ce sont des sensations tellement spéciales et extraordinaires!!
  • Hier matin j'ai été faire mon NST à ste-justine, car de toute façon je devais y aller avec ma maman pour qu'elle voit son médecin. Et mademoiselle à décidé de ne pas bouger! Après environ 20 minutes l'infirmière l'a stimulée avec une machine qu'elle a placée sur ma bédaine. Cela émet un sons très aigue et ça vibre. Croyez-moi, ça fonctionne! Ça pris environ 5 secondes et ma bédaine se déformait dans tous les sens! :)
  • Jeudi soir, à trois reprises, Lia s'est placée en position transversale dans mon ventre. J'étais persuadée qu'elle tentait de se retourner la tête en bas. Et hier matin j'avais l'impression qu'elle était placée différemment. Alors a ste-justine ils ont fait une petite ''écho éclair'' pour vérifier la position de Mademoiselle. Et apparemment elle n'a pas réussis à se retourner, mais elle avait placé ses pieds dans mon col! Elle semble plus confortable la tête en haut! :)

Voilà les dernières nouvelles. Cette semaine au programme: grand ménage de la maison, mais étalé sur la semaine....tranquillement pas vite. Et REPOS!!

Il ne reste que 10 dodos! Accroches toi ma cocotte!!

7 commentaires:

  1. wow 10 dodos!!! ca s'en vient!!! tout ca c'est des bonnes nouvelles! j'ai hate de la voir!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop cool :) tu dois vraiment avoir hâte :D
    je te souhaite le plus beau des bonheur xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique idée d'avoir fait tes petits repas ainsi comme cela sa vait être moin prenant pour être avec bébé et reprendre tes forces après l'accouchement.

    Ces bien d,avoir pensée à ta maman , bon la ces vrai 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 et Lia bienvenue dans tes bras heureuse.

    Comme cela elle te joue des tours elle veut sortir les pieds en avant et bien la petite coquine.

    essaye de ne pas trop te surmener pour qu'on voit cette belle petite réussite arriver enfin et ces parents très heureux.

    Bon bien gros bisoux ,calins en attendant oui je fais le décompte avec vous là patience sa vient .
    La maman amour koala

    RépondreSupprimer
  4. j aimerez bocou voir sa chambre est il possible de voir une photo??

    RépondreSupprimer
  5. Hey qu'il n'en manque pas gros !!! Ça va tellement passer vite les journées qu'il reste !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles! C'est vrai qu'il en reste pas gros!!
    Anonyme: nous n'avons pas fait la chambre de la petite. Nous attendons qu'elle soit là...psychologiquement c'est plus facile ainsi. Mais quand elle sera faite je mettrai des photos! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de bonnes nouvelles avant le jour J ! Profite bien des dernières journées car après ça va vraiment vite vite vite !!!

    RépondreSupprimer