mardi 7 avril 2009

29 semaines

Ce matin j'ai eu mon monitoring avec l'infirmière. Lia ne semble pas particulièrement apprécier; elle donne des coups directement sur les capteurs. Jusqu'à maintenant elle bouge beaucoup à chaque monitoring. C'est vraiment super!
Et l'infirmière à terminé en disant que Mlle. est en super forme!
Yeah!
Je vous laisse sur deux photos de mon bedon.

( P.S: est ce que l'une d'entre vous à pris des cours de ''préparation affective à la naissance'' ou de ''haptonomie'' ??? )

Hier soir:


Ce matin de plus près :

5 commentaires:

  1. La grossesse te va bien tu as l'air radieuse!!

    RépondreSupprimer
  2. Katherine , garde cette positivitee d'amour et ce merveilleux sourire radieux ta petite elle vas faire la difference elle veut vivre et elle te le dit elle te rassure et comme sa fait plaisir de te voir ainsi heureuse lache pas ma belle bedaine d'amour.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle!!! Ça pousse ce bedon :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Quelle belle bédaine ! Et bravo pour les bonnes nouvelles, tout va bien !

    RépondreSupprimer
  5. Aaahhh! Kat, ta bedaine est pas mal belle! J'ai hâte de voir Lia! :)
    Pour l'haptonomie, on a pas suivi de cours, on essayait juste dela faire sans à la maison, mais j'avoue que d'avoir une formation, ça doit être génial!

    RépondreSupprimer