jeudi 19 février 2009

Juste du bla-bla.

Pour la première depuis plusieurs semaines (voir avant les vacances des fêtes) nous n'avons rien de prévu pour ce samedi! Pour remédier à la situation j'ai demandé à mon homme d'inviter un de ses amis avec qui nous nous entendons très bien! Bon, la petite madame à de la difficulté à rester à la maison à ne RIEN faire.
De plus je viens de faire une bonne affaire....j'embarque sur les assurances de mon homme! Et oui, les miennes coutent TRÈS chères et ne sont pas extras. Celles de mon homme coutent beaucoup moins chères et sont bien meilleures! Elles payent même la massothérapie! On va se gâter, comptez sur moi!!! Et je vais faire une économie de pratiquement 1000$ par année, car mon homme à le même plan que celui que sa compagnie à aux États-Unis et il paye le même prix!
Alors je suis bien contente!


Je vous mets une photo de mon ti-bedon à 22 semaines et 2 jours, soit hier soir.

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle Katou!
    Tu as une belle bédaine ma cocotte et je trouve que ta grossesse se déroule très bien. Je sais que tu t'inquiètes toujours un peu mais c'est normal après ce que tu as traversé. Sois confiante... je pense que Mademoiselle Lia est très énergique et qu'elle te fait bien sentir à chaque jour qu'elle est là alors profite de ces moments magiques, ça passe tellement vite! Je sens que cette fois-ci est la bonne et que tu seras une maman comblée le jour où elle décidera de se montrer la binette.
    Je t'embrasse ma belle xxx
    Denise ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ta bédaine ca grossit!!!
    Moi aussi je suis sur les assurances de mon chum depuis cet été et c'est vrai que c,est une économie!! Et en plus, nous c'est un plan familiale alors quand nous aurons un bébé, il sera automatiquement couvert!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages.
    Virginie nous aussi c'est un plan familial. Nous auront simplement à appeler pour inscrire Mlle. avec sa date de naissance et son nom! Et vive les économies!!!
    Et oui ma petite bédaine grossit! Ce matin c'est la première fois que je la sens bouger plus haut que le nombril! :)

    RépondreSupprimer