mardi 24 février 2009

23 semaines et 1 jours.



Je me plait à comparer ma bédaine avec les semaines précédentes.
Je demande souvent à mon amoureux si ma bédaine commence 'à être grosse'.
Et récemment il m'a répondu : ''Ben oui, elle à dépassé tes seins quand ont te regarde de coté!''.
Alors avis aux femmes enceintes! Pour savoir si vous avez une grosse bédaine, vous savez comment analyser ça!! Hihihi!!!

On dit souvent que certains hommes font une 'grossesse sympathique'. Et bien c'est le cas de mon homme! Sa bédaine aussi à dépassé sa poitrine!! Ha ha ha!!!! J'ai tenté de prendre une photo pour vous mettre la preuve....mais il n'a pas voulu se prêter au jeu! Ha les hommes!!!!

5 commentaires:

  1. Tu as une super bédaine, et que dire de ton sourire ! tu resplendis de bonheur future maman ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle!!!

    Trop mignonne cette bedaine

    RépondreSupprimer
  3. Salut katerine!
    Ta bédaine grossit, on voit beaucoup l'évolution!!!! C'est comique le commentaire de ton chum!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hier j'ai essayer de placer un message et sa n'entrait pas. Tres belle ta bedaine, je suis sincerement desolee pour encore la mauvaise nouvelle l'important comme tu dit ces d'y voir vraiment urgement apres sa veut peut-etre dire le dernier bebe mais l'important ces que celui-ci vive et que tu sois heureuse avec et la pour l'elevee pense a toi apres car on gnaise pas avec un canr uterin moi j'ai perdu un membre familial du cancer d'uterus tres jeune et ceal parcequ'elle na pas ete prise a temp par manque d'effectif et cela remonte a longtemp imagine aujourd'hui des que t'accouche pouf! plus de gynecologue pour bien des femmes alors ne laisse surtout pas aller la chose et prend soin de toi et met au monde cette amour moi je t'envoie des ondes positives car je veut que tu sois heureuse et en santee. Je fait des dons monetaires anuelle et je suis marraine de l'hopital Sainte-justine apart le fait qu'il leurs manque beaucoups de personnelles en ce moment c'etait une hopital des plus dynamique en ce qui concerne les enfants et leurs mamans. Pour le cancer uterin je ne les connais pas pour cette specialitee de toute facon ton medecin vas te diriger la ou il faut et ces tres important un medecin en qui on a confiance et si il suit tres bien ta grossesse ce que tout autre devrait faire car on gnaise pas avec une mere enceinte et bien tes a la bonne place bonne chance et je t'envoie pleins d'ondes positives sincerement la maman amour koala.

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle parole d'homme!
    Bravo Nguongh!
    Et tu es magnifique Katherine!
    Gros bisous!
    Lisa et Louis-Rémi

    RépondreSupprimer