vendredi 30 janvier 2009

19 semaines et 4 jours.


Ce soir, ma bédaine à 19 semaines et 4 jours.
Sincèrement, je trouve qu'elle ne grossit pas vraiment!
Bon, ça fait partie de mes sujets d'angoisse!!!!
Ma princesse bouge régulièrement donc.....j'imagine que ça va! J'ai bien hâte à ma prochaine écho dans deux semaines pour me faire rassurer encore une fois!

4 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'elle a un peu grossit moi ta bédaine!!! si bébé bouge, c'est quand meme bon signe :D

    RépondreSupprimer
  2. Belle bedaine ça ma chère...

    Je dirais comme Virginie, tant que la princesse bouge c'est bon signe... mais j'avoue qu'une écho c'est toujours rassurant;)))

    Lâche pas
    Bizou
    DaNa

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de trouver ton site et j'ai lu un peu ce qui t'es arrivé, tu es une belle inspiration pour moi. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. si cela peut te rassurer; j'avais une bedaine plus petite que la tienne à 19 semaines... elle a commencé à prendre un peu plus d'expansion à 28 semaines.. alors ne t'inquiète pas! :) si tu la sens bouger, c'est signe qu'elle est bien là :)

    RépondreSupprimer