jeudi 22 janvier 2009

18 semaines et 3 jours!


Je ne sais pas si je suis enflée, si j'ai trop mangé aujourd'hui ou si bébé commence une poussée de croissance, mais il me semble que Mme. Bédaine à pris de l'expansion depuis peu.

Aussi, j'ai reçu mon doppler foetal la semaine dernière. Le soir même nous l'avons essayé pour être certains qu'il fonctionnait (des excuses!!!). Et bien j'ai trouvé mademoiselle pendant 3 à 4 secondes puis elle s'est enfuie au fond de mon utérus. Alors j'ai dû la chercher (enfin son coeur) environ 2 minutes pour la trouver sur le coté de mon ventre, pour être certaine de l'avoir capté comme il le faut.
Je ne l'ai pas utilisé depuis car mademoiselle se fait assez présente chaque jour, au grand plaisir de maman!!!!Je crois que ce sera un bon outils pour ma rassurer en cas de panique.

7 commentaires:

  1. Une belle bédaine! ca doit etre rassurant de la sentir bouger :D

    RépondreSupprimer
  2. Gentil qu'ils te fournissent cet appareil. Je suis certain que sa présence sera si envahissante, que tu n'auras pas à t'en servir.

    Bonne grossesse

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, en cas de panique...disons nocturne, c'est génial!

    Ça pousse, ça pousse!!! Profite de ce moment, c'est le meilleur, après, tout devient plus difficile: respirer, dormir et même...s'endurer!

    Les crampes dans les jambes la nuit, j'en pleurerais...Ouaip, vive les 20 semaines...(Même si on ferait un bon à 38 illico!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires!
    Je rêve d'une belle grosse bédaine qui prouvera que bébé est là! Il m'arrive encore d'oublier que je ne suis plus seule dans mon corps! Chaque mouvement est pour moi le plus beau moment de la journée!
    Karina: je profite de chaque moment! Je ne me suis jamais rendue à plus de 24 semaines, donc je n'ai aucune idée de quoi j'aurai l'air! Mais j'avoue que les crampes dans les jambes ça ne doit pas être super! Un jour à la fois, lorsque je serai rendue c'est que ça aura avancé!

    RépondreSupprimer
  5. Wow une belle petite Princesse qui sera surement bien gâtée... Juste assez... Je suis super contente pour vous 2... C'est rassurant de les voir comme ca moi je rêve de demain pour lui voir la binette...

    Est-ce qu'il avait estimé le sexe a l'écho de la clarté nucale et est-ce que c'était le bon sexe qu'il vous avait prédit ?!!?? Puis finalment pour qu'elle crème as tu opter ?!?!?

    RépondreSupprimer
  6. Salut Dana!
    Ils n'avaient pas pu voir le sexe à l'écho : bébé était mal placé et n'a jamais voulu se positionner correctement!
    Finalement j'ai adopter pois de senteur! Ça sent très bon, j'aime bien!
    J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh! ma prédiction était bonne alors!! ;) Ça grossit! Tu es pas mal belle et je suis si heureuse de savoir que tout va bien avec ta petite princesse.

    RépondreSupprimer