mardi 20 janvier 2009

Échographie!

Et voilà....hier avait lieu mon échographie de 18 semaines.
Tout va bien pour le moment! Bébé est de la bonne grandeur. Ça bougeait pas mal! La radiologiste avait de la difficulté à faire l'échographie car bébé tournait dans tous les sens, agitait les mains et les jambes. Finalement ils ont pu voir que tout semble normal jusqu'à maintenant!
J'étais vraiment émue de voir cette petite boule d'amour.....notre petite boule d'amour!
Par la suite j'ai vu mon médecin qui m'a confirmé que tout semble bien aller! Mon utérus est à la bonne hauteur, mon col bien fermé, mon placenta postérieur et bien haut! Finalement pour le moment juste du positif!!!
Et pour le sexe.............................................................................c'est.............................
.....une petite poupoune!!!!!!!
Nous sommes tellement surpris! Dans la famille de mon conjoint, en incluant William et Loïk, il y a 12 garçons et 2 filles! Donc ce sera la troisième poupoune!!!
Je suis vraiment heureuse! Le fait de porter une petite fille me laisse espérer que cette fois-ci tout sera différent de mes deux grossesses précédentes où mes bébés étaient des garçons!
Et son nom??? Lia

Donc voilà! Pour les photos d'échographie je vais demander à mon homme de les scanner car moi je n'y arrive pas.

8 commentaires:

  1. Je suis bien contente pour vous deux. Une jolie petite fille. C'est vraiment merveilleux! Je vous souhaites beaucoup de bonheur.

    A+

    Bisous xxx Sylvie et Jean-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Super!!
    Je suis tellement heureuse pour vous! Que du positif à l'horizon!

    Félicitations pour la future cocotte prénommée d'un très joli nom!

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!!

    Je tiens a te dire que je lis ton blogue quotidiennement!!!Je suis vraiment heureuse pour vous 2!!!Et j'espère de tout coeur que tout se passeras bien jusqua la fin!!!Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite poupoune et En passant le nom est très jolie.

    Genevièvexxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!! une super nouvelle!! je suis vraiment heuseuse d'apprendre que tout va bien!! ET que c'est une petite fille! Lia, c'est très joli et original! Je te souhaite une belle grossesse!!

    RépondreSupprimer
  5. félicitation!!!! je suis sure et certaine que tu ne vivras pas dans l'ombre des 2 dernières grossesses étant donné que tu portes en toi une petite poupoune! :) Bien contente que tu en sois à ta 18 ième semaine et que tout se déroule bien pour toi!! je te souhaite et j'espère que tout continue pour le mieux pour le restant de ta grossesse!!
    Lia c'est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à vous deux!!!

    Tout se déroule normalement et ça doit vous faire un bien énorme!

    Le prénom est adorable comme tout en plus...

    Bisous xxx

    Denise ;-)

    RépondreSupprimer
  7. FÉLICITATION!!! Et j'adore son nom!
    Que je suis contente pour vous 2!

    Lisa

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique neuvelle!

    Les photos de petite Lia sont beaux.
    Felicitations a vous deux!!!

    Salutations,

    Gudelia

    RépondreSupprimer