dimanche 11 janvier 2009

La main de Fatima!


Ma cousine adorée m'a prêtée la 'main de Fatima'
que son chum lui à acheté. Ce pendentif à pour but de nous protéger contre le mauvais oeil. C'est-à-dire contre des gens qui, volontairement ou non, nous souhaite du mal ou dirigent le mal vers nous. Comme j'y croyais vraiment et bien je me suis mise à la recherche d'une 'main de Fatima'. Celle de ma cousine était vraiment magnifique, mais j'avais peur de l'abimer ou de l'égarer. Et toutes celles que je voyais étaient moins belles que celle que je portais à mon cou! Mais vendrendi je suis arrêtée dans une petite bijouterie de montréal-Nord et....le même modèle que celui de ma cousine était disponible!
Chouette!! Je me la suis procurée avec un bonheur extrème!
Donc la voici sur photo! En espérant que cela me protège!
Merci ma cousine de m'avoir prêté ce bijou pour me protéger
au cours de ma grossesse.
Ca m'a énormément touchée! Je t'aime fort!

Soit dit en passant mon homme dit que je ressemble maintenant
à un chanteur rap! J'ai présentement 4 chaines! Une pour le 'W' de William,
une pour le 'L' de Loïk, une pour la 'madone et l'enfant' que mon papa m'a donné
et une pour 'la main de fatima'. Pas de baignade en vue, je risque de ne pas flotter!

2 commentaires:

  1. Tu as une très belle bedaine en passant ! Ma grande amie a passé par le même chemin que toi ... premièrement, il y a eu coralie, qui est partie a 25 semaines de grossesse. Ensuite, il y a eu Camille, qui est partie a 29 semaines ... et tout ça en 2 ans. Isa n'avait plus vraiment la force de continuer, même juste d'espérer qu'un jour, ça allait fonctionner ... on a parlé des petites, regarder leurs photos pour se rappeller un peu d'elles comme Isa disait ... mais même si plusieurs de ses amies lui disait d'arrêter, je lui ai dit de n'écouter qu'elle même et que si elle voulait réessayer, qu'elle n'avait a demandé la permission a personne ! Alors, est venue Magalie, qui a tenue bon jusqu'a la fin, tout ça parce que sa maman l'avait fait avant elle ... alors tiens bon ! Des fois dans la vie, même si c'est dur, il ne faut pas lâcher, se relever et continuer ! Vous allez être fière de vous quand vous aurai réussi, toi et mini vous ;) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais à dire à Laurie que je trouve très beau ce que tu as écrit! :)

    Kat: on a chacune nos croyances et on s'accroche à ce qu'on peut pour survivre à ces angoisses que nous vivons aux grossesses suivantes! ;) Comme le dit Laurie: Tiens bon! Je sais que tu es une femme très forte!

    RépondreSupprimer