mercredi 29 juillet 2009

Une belle attention!


Deux des mes copines de cégep sont venues voir ma cocotte lundi après-midi. J'étais bien contente de les revoir!
Et l'une d'elle à accouché d'un superbe petit bonhomme 8 jours après que j'aie donné naissance, sans vie, à mon petit William adoré.
À ce moment là, je me suis départi de plusieurs choses que j'avais acheté pour William, dont la chenille musicale de 'leap frog'. Et j'en ai fait cadeau à Lisa, pour son petit bonhomme, en me disant que c'était un cadeau de la part de William.
Et bien, lundi, elle m'a rapporté cette chenille. Celle que j'avais acheté à William!! Deux ans et demi plus tard! Son geste m'a beaucoup touché! Comment pouvait-elle savoir que cela me ferait tant plaisir?
Sur le coup j'ai figé.....je crois que j'étais trop émue pour réagir!
Merci Lisa! Merci de tout mon coeur. Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir!

6 commentaires:

  1. Javoue que c'est vraiment une belle attention!

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'a vraiment fait plaisir Katherine! Sache que lorsque Louis-Rémi a atteint l'âge ou il ne l'utilisait plus, je me suis promis de la garder dans une boîte pour ton bébé qui naîtrait. Dans combien de temps, je ne savais pas mais je suis sûre que William aurait voulu alors je l'ai fait! Et j'avais hâte de te la donner mais j'attendais le bon moment. Sache que je n'ai jamais oublié William et ce qu'il a représenté pour toi, il existe pour moi aussi , il était l'ami de Louis-Rémi durant notre grossesse et devait être amis pour la suite. Même a mon accouhement, il était présent par l'entremise d'un tableau dans la chambre d'hôpital, signé William... Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Lia!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle attention!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique amie et quelle geste approuvée et de tant de délicatesse et plsins d,amour de sa part ma foie j'en suis toute émue moi-même.

    Oui sa du te faire terriblement du bien de revoir tes amies du cégep surtout quand on vient d'accoucher sa change les idées des épreuves envoyées .

    Bien heureuse de lire tout cela tu m'en voie combler de bonheur pour toi et Lia ainsi que pour l'ange william .

    Bonne soirée
    Chatouille

    RépondreSupprimer
  5. wowwww quel beau geste :D
    C'est ça l'amitié entre maman aussi ;)

    RépondreSupprimer