mercredi 30 septembre 2009

Nous sommes de retour à la maison depuis vendredi, après 5 semaines à l'hôpital. Nous avons plusieurs rendez-vous de prévus....pas de répit pour les amis!!! :(
Lia est pleine de sécrétions. C'est vraiment stressant, elle s'étouffe avec. Ça m'inquiète beaucoup.....donc je garde toujours un œil dessus et elle dort dans notre lit.
Au niveau génétique ils ont fait un test pour vérifier si elle n'a pas le syndrome de Rett.....et je peux vous dire que je ne veux pas que ma fille ait cette maladie !! :(
Sur une note plus joyeuse:
Nous sommes en pleine réflexion pour nous acheter une maison neuve. Nous avons besoin d'un projet positif pour nous occuper l'esprit et ne pas trop penser à l'avenir. Nous pensions voyager beaucoup avec Lia, mais voyage et gavage.....pas évident! Donc nous vendons notre maison pour nous acheter du neuf!
Quelqu'un se cherche une petite maison dans le coin de laval? ;p Je reviens avec d'autres nouvelles! Le temps me manque un peu, car Lia est un bébé à bras!


8 commentaires:

  1. Bonsoir les parents et bien votre Lia d'amour à l'air radieuse malgré tout sur cette photo et elle se bat à merveille elle semble bien heureuse d'être de retour à la maison .
    Elle à vraiment un très beau sourire et semble très bien .
    bon courage pour la suite dans l'espoir toujours de vous voir sortir du tunnel ...
    Bonne chance Chatouille xxx ( sa fait du bien d'avoir de vos nouvelles )

    RépondreSupprimer
  2. Contente que cocotte soit rentrée a la maison! Trop belle sur la photo! Aussi, bravo pour votre nouveau projet, quelle bonne idée! Dans quelle coin cherchez-vous? Il en a de sneuves-neuves pas trop cher dans mon coin... ! A plus!
    Lisa
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance dans vos nouveaux projets!!!

    Je vous souhaite tellement que se ne soit pas se syndrôme...

    Mignonne comme tout votre poulette!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement contente de savoir que vous êtes de retour à la maison avec Lia !

    Et vous avez un beau gros projet avec la maison ;-)

    Vraiment elle est très mignone ta belle Lia !

    RépondreSupprimer
  5. Votre histoire est très émouvante et de France, j'y suis très sensible.
    Aussi, je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer votre combat qui est ô combien difficile.
    Bonne chance pour votre maison, au Canada cela est plus simple qu'en France où les prix sont exhorbitants !
    Bonnes pensées
    Josie

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie du courage !!! T'es bonne !
    Bonne chance avec les nouveaux projets...

    Pour le syndrome de Rett... ouff Je te souhaite que ça ne soit pas ça.

    :) Gros calin virtuel...

    RépondreSupprimer
  7. Courage pour les tests et r-v !!!!
    Et pour le positif GO GO GO Je vous souhaite du nouveau tout beau :)
    Elle est si belle avec sont grand sourire :D
    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage à vous 2!

    Je vous souhaite bcp de courage et j'espère que les choses s'amélioreront sous peu...

    prenez soin de vous...

    RépondreSupprimer