vendredi 10 juillet 2009

Lia a eu un mois hier.

Elle est rendue à 6 lbs, selon la pesée d'hier! Yé!!!
Nous avons augmenté les quantités qu'elle boit. Elle recevait 50 ml aux 3 heures et nous sommes à 55 ml aux trois heures.
Ma cocotte est très constipée en ce moment. Je dois l'aider à sortir ses selles.....pauvre amour, elle souffre beaucoup.
Je vous mets quelques photos de ma poupoune

Lia dans son petit ensemble rose.....encore un peu grand! ( vous voyez comme elle perd ses cheveux? Elle est solidaire à grand-papa ;p )


Lia et papa


Son premier chapeau d'été ;p


Lia et maman

11 commentaires:

  1. T'as l'air tellement heureuse! Un peu fatiguée, mais heureuse! C'est si beau de voir ça :D
    Y'en a deux qui doivent être contents de voir ça sur leur nuage...

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne! Vraiment! Donne lui un bisou pour nous 2!
    Lisa et Louis-Rémi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle et semble si petite! 6 lbs c'est petit, mais je suis contente d'apprendre qu'elle boit de plus en plus!!!!! J'adore ses yeux!

    RépondreSupprimer
  4. awww bon moiniversaire petite cocotte d'amour!!!!
    Vous avez l'air tellement heureux!!!! Ça me fait sourire de vous voir ainsi... après tout ce que vous avez vécu vous êtes passé au travers.. :)
    Donnes un gros bisou à ta mignonne petite puce de ma part!!!
    xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. wow kathou tu a tout un beau sourire de maman fière :D et elle est si belle votre poupounne :)
    xoxo
    p.s:contente de voir que tout aille bien et je te rassure J'AI EU UN TI GARS TRÈS CONSTIPÉ MOI AUSSI : JE TE COMPREND TELEMENT. Moi après sont 2-3 mois il étais beaucoup moins constipé mais pour le temps que ça a dur c'est toff je sais ;)

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes beaux! Vous rayonnez! Je suis contente pour vous! :)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, elle est vraiment belle ta cocotte ! Prise de poid égale une amélioration au niveau de sa santé ! Mais quelle bonne nouvelle. J'étais certaine que cette merveille était forte et remplie de surprises ! Isa

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont de très belles photos ! Lia a encore changé sur les photos, c'est fou !!! Elle est si belle !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo les parents mes quelle radieux sourire
    quelle mignonne petite dit à ta maman que tu as fit une légère coupe de cheveux juste histoire de faire aérée le tout pour l'été et que des chaveux sa repousse pour bientôt.

    Contente de vous savoir touts heureux et que Lia prend son poid continue tit coeur lâche pas tes la plus belle cocotte d'amour de la blogsphère . Continuer votre beau travail Chatouille

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ses yeux !!! Pour ce qui est de ses cheveux, elle fait exactement la même chose que les miens ... mon garçon c'était moins pire mais Ariel, c'était flagrant !!! Elle avait une couronne et on la surnommait ''Petit Jean'' comme dans robin des bois ... ma cousine la comparait à un moine ... lol ! Mais a 1 an, elle en avait plus que moi ;) !

    C'est fou comme on est fatigués au début mais c'est tellement enivrant d'enfin pouvoir versé son trop plein d'affection sur une si belle chose ;) !

    Félicitations à vous trois !!!

    RépondreSupprimer