vendredi 22 mai 2009

Ma petite maman........

Ma maman se fait opérer aujourd'hui.....à ste justine! Bien oui, elle subit une intervention au niveau gynélogique et son médecin opère à ste-justine. Une opération de trois heures.....et elle n'est pas encore passée. Elle attend toujours dans sa chambre d'hôpital pour qu'ils viennent la chercher. Je vous avoue que ça me stress un peu! Ce n'est jamais rassurant quand ça concerne notre petite maman! :(

3 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile...

    RépondreSupprimer
  2. Katoo respire ne cause pas de stress au bébé ta maman est entre bonne main il faut espérée tout vas bien ce passer on lui souhaite quelle aille mieux et que tout ce passe à merveille.

    Aller on respire on fait une belle prière sa aide tu sais moi il m'aidait lui le gars d'en haut d'en mes pires moments parfois la prière aide à faire passer le stress.

    Assis toi écote de la musique de détente et prend de bonne respiration naturelle garde espoir . Je te souhaite un bon reste de journée et donne nous des nouvelles dès que tu en aura alle je te fais un gros becs et un gros calin. Quand on à une mère qui nous aimes il est normal qu'on veut quelle s'en sorte . Dit lui que je fais une belle prière pour vous deux . 1 pour toi et une pour elle.

    Respire mon coeur respire je sais je t,ai mal écrie une fois à mon regret c'était vraiment pas voulu erreur de frappe mauvais momant tellement de stress dans ma vie parfois une erreur humain mais jamais koala n'aurait voulu te faire du mal car je t,aime terriblement toi et ta belle bedaine je ne veut que ton bonheur .

    Regret total parcque je t'adore bonne chance pour ta maman d'amour. koala.

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop indispensable dans la vie, une maman, ça ne devrait pas avoir le droit d'être malade!! J'espère que tout va très bien se passer pour ta maman et qu'elle sera en pleine santé pour la naissance de sa petite-fille.

    RépondreSupprimer