jeudi 21 mai 2009

Je me suis fait gâter!!!

Ma tante et ma cousine sont descendues de Hull aujourd'hui pour prendre des photos de ma bédaine! Sincèrement, quand ma tante me l'a proposé j'étais un peu mal a l'aise! Ça leur faisait beaucoup de route pour venir me faire plaisir et ça me gênait! Mais finalement j'ai accepté l'offre! Et ce fût une super belle journée! Et en plus, ma cousine à vraiment beaucoup de talent!!! Je vous laisse voir par vous-même....je vous mets les plus belles et on va faire des retouches sur quelques autres photos que je vous montrerai plus tard!
Ça va me faire de super beaux souvenirs de ma grossesse!! Je suis gâtée! :)









16 commentaires:

  1. wow!!!! elles sont super belles!!! J'adore celles ou c'est écrit Lia!! C'est un super cadeau!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait un eptit bout de temps que tu avais pas écrit et a ce que je vois tout ca bien!!!! la bédaine pousse!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! superbes photos!! Je pense tellement souvent à vous ces temps-ci... ça s'en vient à grands pas! xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!!
    Andréanne a en effet beaucoup de talent et toi tu as été parfaite comme modèle!
    Je savais que Sylvie te l'avait proposé mais j'ignorais qu'elles montaient aujourd'hui.
    Elles ont fait un aller-retour???
    Elle a une bien jolie maison mademoiselle Lia!!!
    Bisous xxx
    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Wow! mes que tu es photogéniquement belle
    Et cette magnifique bedaine à étét prise dans tout ces atouts.

    Bien du talent et sa valait la peine sa valait pas la peine d'^tre gêner voyons tes parfaite la dessus.

    Fait les finirs et met pleins de ces photos grande sur tout vos murs de la maison et j'adore la dernière en couple de dos sa fait bien différent des autres et j'aime beaucoups le changement.

    On avance dans ta grossesse et tout vas à merveille petite prière en quittant pour vous trois et tes anges bonne soirée la maman amour koala.

    RépondreSupprimer
  5. wow c'est tellement des belles photos, j'en ai les larmes au yeux. Je ferais encadrer cette avec le nom de ta poulette pour la mettre dans sa chambre.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques! J'aime celle avec son nom, couché sur le dos... Que de beaux souvenirs! Lâche pas ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Oh wow c'est super ! De très belles photos, une belle maman, et une belle bédaine :) Que de beaux souvenirs... Hey Hull, c'est à côté de chez nous, c'est la région :)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbe tes photos Katherine! Pour ma part, mon oeil de photographe adore celle ou vous faite un coeur avec la main de maman et celle de papa. Belle idée! Je suis contente que tu aie pu avoir tes photos de bedaine, c'est tellement important!!!

    Je pense fort à vous!

    Cindy XXxx

    RépondreSupprimer
  9. Wow, ce sont de très belles photos! C'est des beaux souvenirs.

    Caro xxx

    RépondreSupprimer
  10. Wow, c'est vraiment de belles photos! Je craque tout particulièrement pour l'avant dernière avec les mains de papa et maman en coeur... Ça vallait le voyage! :P

    RépondreSupprimer
  11. WoW ! Tes photos sont vraiment superbes Katerine. La grossesse te va à ravire. J'ai hâte de voir la binette a mademoiselle Lia. Sa ne sera tarder !
    Chantal Bouchard xx

    RépondreSupprimer
  12. Tu as de très belles photos!! Et que dire de toi, tu es radieuse :) Que de beaux souvenirs à conserver pour toi, quand Lia sera dans tes bras plutôt que dans ton ventre.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes photos ! Moi aussi j'avais fait des photos mais avec mon chum donc il n'y a presque pas de photo de moi et ma bédaine et mon chum avec ... Pour la prochaine fois je vais demander de l'aide à ma famille je crois.

    RépondreSupprimer
  14. Wow!!! très belles photos... Et toi qui disais que tu n'avais pas une si grosse bedaine que ça... Moi je la trouve juste parfaite...
    Lâche pas le moment approche ou vous l'aurez dans vos bras...

    RépondreSupprimer