jeudi 14 mai 2009

34 semaines.

Bon et bien me revoilà et un peu plus positive!
Merci pour vos messages d'encouragement! Comme d'habitude vous êtes géniales!
Alors poupoune bouge bien, ce qui me rassure beaucoup, mais c'est au jour le jour!
De plus, les NST sont beaux jusqu'à maintenant! L'infirmière qui vient à la maison est absolument adorable!
J'ai fait ma valise pour l'hôpital et j'ai commencé à faire celle de Lia. Bien entendu je n'ai pas oublié le papa (quelques vêtements de rechange et articles de toilette).
Hier j'ai fait une grosse recette de sauce à spaghetti. C'est génial, je m'en suis congelé 15 plats en plus d'en avoir donné 4! Tant qu'à en faire, aussi bien le faire en grosse quantité!
Demain matin je vois encore mon infirmière et ce week-end nous lavons les vêtements de la poulette! Après cela je pourrai finaliser son sac.
Hier et aujourd'hui j'ai eu droit, à plusieurs reprises, à de petites boules dures qui viennent pousser sur le coté de mon ventre. Ce ne doit pas être ses pieds car elle se présente par les pieds. Ce doit être, soit les poings, soit les coudes ou genoux. C'est très difficile de comprendre comment bébé est placé dans l'utérus!

Alors sur ce, je vous laisse une photo de mon mini-bedon à 34 semaines.





Je prends du poids sans bon sens! Et ça se ramasse dans mes joues, mes bras, mes cuisses.....partout sauf à la bonne place! Hihihi!

7 commentaires:

  1. Oublie pas l'enflure... enceinte, j'avais le visage beaucoup plus rond et pourtant je n'ai même pas pris 35 lbs (j'ai passé les 26 premières semaines à vomir, donc j'ai maigri!!). Tes rondeurs n'ont peut-être rien à voir avec tes envies de crème glacée!! :)

    En passant, tu es très belle avec ton beau ventre rond.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai pris 12-15 livres seulement le dernier mois car j'avais arrêter de travailler 3 semaines avant ma date prévue et puis je mangeais et faisait rien ;-) (sur un total de 40 livre avant mon accouchement). On ne sait jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très belle... Bonne chance pour la suite de ta grossesse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow ta bédaine a vraiment sorti!!! Tu es très belle, la grossesse te va très bien :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu as une belle bédaine, et tu es ravissante ! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as une belle bedaine félicitations

    RépondreSupprimer