lundi 30 mars 2009

Réaction!

Hier soir je m'étends sur le divan et mon homme pose sa main sur mon ventre. Lia bouge un peu, donne des petites coups. Puis à un moment, je sens quelque chose de dur se placer en haut de ma bédaine. Je regarde mon homme pour voir comment il va réagir car je sais ce qui se prépare!
La boule dure en question passe de gauche à droite de la bédaine...à l'oeil nu on aurait pu voir facilement un petit 'Alien' se déplacer!
Et mon homme, surpris au maximum et au comble du bonheur avait l'air de ça:



Réaction très drôle à observer!

6 commentaires:

  1. Oh cute ! Ils sont tellement beaux à voir quand ils sentent le bébé bouger "pour eux"...

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha!!!!!!
    en voyant la face du chat j'ai revu la face de mon chum la première fois qu'il a vu le même phénomène se produire avec ma cocotte! :P c'est vrai qu'on dirait un alien... des fois en plus je trouve que ça fait du bien... un peu comme un massage intérieur :P

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Lo: C'est dur à décrire comme sensation hein? Disons que Lia commence à viser un petit peu les cotes! Et hier elle à visé en plein dans le bassin! Même si elle me fait mal, je me dis qu'au moins elle bouge!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon, ces premières interactions entre un papa et son bébé. La preuve que leur relation se bâti même avant la naissance, exu aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Plus ton ventre va grossir, plus tu vas voir de drôles de choses se produire. Le bébé a moins de place, donc sursaute moins mais a des mouvements plus définis. Surtout lorsqu'il se replie ou déplie les jambes...tu ne pourras pas le manquer!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tordu tellement ces drole la tu la l'affaire lache pas j'aime ca moi quand sa bouge la ces tu pas asser de bon signe cela hein! bonne soiree La maman maour koala.

    RépondreSupprimer