samedi 5 septembre 2009

Vite vite....

Je vous donne des nouvelles vite vite!
Par où commencer??

Lia à eu une semaine plutôt difficile! Elle pleurait beaucoup, avait mal a l'estomac, faisait du reflux et du stridor, même pendant le sommeil.....ce qui n'est pas son habituel. Nous avons commencé le cisapride, qui est son médicament pour faire maturer les intestins et l'estomac. En espérant que ça fasse effet!
Hier ils lui ont installé le tube dans les intestins, car elle souffrait beaucoup de l'estomac. C'est une des dernières options pour aider Lia à cesser les reflux, sinon on passe à l'opération pour replier l'estomac et ainsi empêcher tout reflux. Le tube dans l'intestin est supposé faire en sorte que les aliments ne remontent plus, étant donné que rien ne passe par l'estomac!
Et hier après-midi ils l'ont aussi changée de chambre. Ils avaient une chambre de libre avec surveillance constante d'une infirmière. Ils nous l'ont offert....et nous avons accepté. Ainsi nous pouvons dormir à la maison et se reposer un peu!!!
Parce que sincèrement je suis épuisée....et le médecin dit que nous en avons surement encore pour quelques semaines!!! Oufffffff.....
Pour finir, demain nous avons une permission de sortie temporaire. Donc, si tout va bien, nous sortons vers 9h00 le matin et la ramenons vers 21h00. Une journée à la maison avec cocotte!!! Youppi!!!!
Voila! Je vous redonne d'autres nouvelles bientôt!

6 commentaires:

  1. Ah! kathoo je souhaite quelle n'aura pas à subir un opération que tout s'àrrête au tub .

    Oui je croie que sa vas vous faire du bien une surveillance en chambre pour Lia histoire de reprendre vos forces pas facile pareille de laisser bébé qu'on aime derrière soi mes je croie que vous aurez bien besoin de repos pour les prochains jours afin de l'aider si avec ce traitement sa ne réussie pas mais gardons ce mot espoir pareille que Lia ne ce rendre pas j'usqu'a l'opération mias bon un jour à la fois pour l'instant garder votre courage et vos espoirs et attendons que son nouveau traitement agisse .

    Bon je trouve bien quelle puisse avoir un congée vous permettant d'être en famille un peu bon bien profite donc de ce beau moment maison pour vous câliner bien fort avec votre petite amour de Lia je vous envoie un gros câlin chatouille xxx lâcher pas les parents .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle Katou,
    Je te remercie d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de Mademoiselle Lia... elle a vraiment un nom de princesse ta cocotte! J'espère que tout va aller en s'améliorant... je trouve que la vie est particulièrement injuste dès que la souffrance s'attaque à un petit bébé tout neuf, peu importe l'âge de nos enfants, on voudrait toujours souffrir à leur place mais que veux-tu, on ne fait pas de miracles.
    Bon courage à toi et à papa number one...
    Bisous à Lia xxx
    Ma tante Denise ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! une journée complète avec cocotte.. Je suis certaine que vous allez bien en profiteer;))) Lâchez pas... Je vous envoi tout pleins d'ondes +++...

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une super journée a vous 3!!!! je suis sure que lia est entre bonne main a lhopital et il vont faire ce quil y a de mieux pour laider! courage!

    RépondreSupprimer
  5. contente d'avoir de vos nouvelles :)
    Je suis contente que Lia ai une tite sortie :D Profitez en bien et courage !!!!
    Je continue toujours de vous envoyer mes plus belle penssée et ondes pisitive ;)
    XOXO BIZOUX

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente d'avoir eu des nouvelles :-D Et aussi pour votre sortie ! Vous le méritez tellement ! Profitez bien de ce beau moment avec la belle Lia d'amour ! xx

    RépondreSupprimer