jeudi 10 septembre 2009

Ouch!

Lia a eu 3 mois hier....déjà! J'ai l'impression de manquer les plus beaux moments, de ne pas pouvoir en profiter assez :(
Et maman pour sa part à un très gros mal de dos! Je vois le doc cet après-midi et mon homme me remplace a l'hôpital auprès de Lia.
Là-dessus je retourne sur mon divan calmer mon bobo :(


3 commentaires:

  1. Soigne-toi bien!
    Joyeux moisiversaire à Lia!
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  2. Yé grande cocotte :)
    Elle a l'air super bien dans la balançoire :)
    Et toi super maman continue ton courage...je sais que il y a des jours ou on en manque mais puise le dans ton beau bébé d'amourr ;)
    BONNE CHANCE soigne toi bien :D
    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Bonne anniverssaire petite amour Lia .
    Que tu as l'air bien dans ta balancoire et bien moi aussi j'aime me balancer et regarde chaque fois que je pousserais j'aurais une pensée pour toi ma belle petite Lia .

    Hey! maman Kathoo mal de dos rime souvent avec stress et fatigue alors repos et oui consulte reviens en forme aller soigne toi bien xxx chatouille

    RépondreSupprimer