mercredi 26 août 2009

Nouvelles et vidéo

Des nouvelles....
Lia est encore a l'hopital.
Samedi soir ils ont changé le médicament pour l'épilepsie et depuis dimanche soir elle n'avait pas refait de crise. Mais cet apres midi elle en a fait une Mad Donc ce n'est pas encore sous controle.
Au niveau des stridors et de la difficulté a respirer, nous en sommes encore au meme point: on attend l'approbation de santé canada pour son médicament. Ils semblent un peu dépassés a ste-justine......ça avance pas fort je trouve!
Donc nous en avons encore pour minimum une semaine d'hospitalisation.
Je suis épuisée.....et j'ai le moral a zéro. Habituellement je suis avec ma fille 24 heure sur 24.....depuis dimanche matin, mais la papa a pris la releve pour cette nuit!!! J'était sur le bord de la dépression. Et il va faire vendredi soir et samedi soir!
Sincerement j'espere qu'on sortira bientot....mais je refuse de sortir sans solution efficace pour sa respiration, donc je prends mon mal en patience.
J'ai simplement hâte d'avoir du répit......me semble que je suis toujours dans la mire de la malchance. Sad

8 commentaires:

  1. Kathoo les heures d'épuisemetns , l'impuissance devant tout , cette attente qui n'en fini plus à souvent raison de notre moi essaye de prendre une bonne nuit de sommeil demain pourras tu prendre les montagnes russes de cette foutu condition actuelle de Lia plus facilement au repos.

    garde courage et espoir du moin accroche toi tit coeur ...

    Selon bien des gens que je cotoie en connaissance de cause les enfants atteint de ces crise épilepsique s'en sorte asser bien dans leurs vie avec leurs médicaments ils obtiennent pour la plupart une bonne condition de vie j'usqu'a presque plus de crise mais encore la tout joue dans ce qui viendra alors prend un jour à la fois et je croie que de vous relayer n'est pas une mauvaise idée mes repos lors de vos pause .

    je vous envoie encore ce soir une belle grosse caresse tendresse demain est un autre jour . dodo

    RépondreSupprimer
  2. Fait attention a toi maman car si tu ne vas pas bien (la dépression nous gète plus quand on vient d'accoucher en plus...) ta petite le sentira ...n'hésite pas a demander de l'aide au médecin pour toi si il y a ...

    Je t'envoie comme toujours mes ondes les plus positive et je me croise les doigt que tu ai un répit de tout ça !!!!

    Et la suce ? ? ?? comment ca vas ? ? ?Elle est si adorable votre puce :)

    XOXO
    bizou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta façon de réfléchir et de dire que tu ne sortiras pas sans solution efficace. De cette façon lorsque tu seras à la maison tu pourras profiter de Lia tout en sachant que tout est sous contrôle.

    Je pense fort à vous xox

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé 48h avec mon fils hospitalisé... au bout de ses 48h, je n'en pouvais plus! Je n'ose imaginer comment vous vous sentez après plus d'une semaine passé là. On dort mal, on est inquiets, on n'est pas dans nos affaires et bébé non plus.

    Je vous souhaite du courage pour la suite. Vivement que vous soyez de retour à la maison bientôt. Essayez de vous reposer quand vous le pouvez...

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais... quel magnifique sourire!!!!! Malgré tout, elle a l'air bien de bonne humeur! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un autre petit message très important pour Lia : bonsoir je em nomme Cédrick j'ai 2 ans et demi j'ai demandée à ma mamn de faire jour le sourire de ta jolie lia dans ces mot il lui dit ceci: Bébé Lia beau encore et il riait d'amour paor ta petite coquine.

    La véritée sort de la bouche des enfants donc mon fils voulait dire que ta fille Lia était très belle comme bébé et il ajoutat bébé amour lâche pas Kathoo on t'adore chez nous famille chatouille xox de cédrick et moi .Jeudi soir

    RépondreSupprimer
  7. Ah là là c'est pas drôle tout ça :( Quand je lis tout ça, je ne peux m'empêcher de penser à la fameuse expression "y'en aura pas de facile"... dison que ça s'applique bien à vous jusqu'à présent!! J'espère sincèrement que tout le bonheur que votre fille vous apportera au cours des années comblera toutes les difficultés que vous avez rencontrées et qui surviendront au fil du temps...

    Lâche pas ma belle, c'est sans contredit une situation difficile à vivre, mais tu n'as pas d'autre choix que de trouver en toi la force de continuer et d'être là pour ta fille. Je te souhaite que tout aille mieux le plus vite possible et que Lia soit de retour à la maison en plein forme sous peu.

    J'espère que les ondes positives de nous toutes parviennent jusqu'à toi et réussissent à te remonter le moral un petit peu...

    RépondreSupprimer
  8. Je peux comprendre un peu ce par où vous passez... Mikaël a été hospitalisé deux fois pour une semaine à peu près chaque. C'est très difficile... Et oh que je te comprends quand tu dis que tu es épuisée psychologiquement !!! Je t'envoie du courage... du courage... du courage... Je radote. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Lâchez pas...

    RépondreSupprimer